Le pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que ton cauchemar commence Invité .. Bienvenue au pensionnat Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La petite nouvelle Asuka Nakamura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuka Nakamura

Asuka Nakamura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2009

La petite nouvelle Asuka Nakamura Empty
MessageSujet: La petite nouvelle Asuka Nakamura   La petite nouvelle Asuka Nakamura Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:09

♣️ Nom de Votre personnage ♣️

♥️ Nom(s) :Nakamura
♥️ Prénom(s) :Asuka
♥️ Age :16
♥️ Sexualité [Hétéro', Bi' ou Homo']:Bi'
♥️ Statut [maudit ou non]:Non maudit
♥️ Classe :Classe C
♥️ Surnom(s) :Asu-chan,Nakamura,Asu,Susu

~

♦️ Caractère (Minimum 5 lignes!):
Elle est très timide à vraiment peur de tout elle ne fait confiance à personne d'autre qu'elle et le frère qui vit maintenant avec elle, a cause de son passé douloureux elle ne parle jamais d'elle.
Asuka n'apprécies pas de voir quelqu'un en difficulté et même si elle est consciente qu'il y a du danger elle ne va pas hésiter, même si cette personne est de la pire espèce, elle fait ça car elle pense que si elle aide les gens en difficulté elle aura l'air moins seule. Ce qui ne l'empêche pas de vouloir être seule de temps en temps, comme elle a longtemps vécu avec ses premier parent adoptif elle aime -même si elle a vu ceux ci mourir- les défis et n'hésite pas en relevé plus d'un.


~

♣️ Description physique (Minimum 5 lignes!):Ses cheveux sont blond, elle est assez petite pour son âge car a 16 ans elle ne mesure que 1M58 pour un poids de 48 kg, ses 3 couleurs fétiche sont le rose, le blanc et le noir, il faut toujours qu'elle est au moins une de ces 3 couleurs. Elle met quelque fois les affaires de son "frère" a qui sa ne dérange pas.Elle mes des affaires aussi bien gohic que non gothic, gothic le plus souvent.
Elle sait depuis bébé qu'elle a était abandonné et ne veux pas chercher ses vrai parents, des fois elle se dit qu'elle ressemble peu être a l'un d'eux, mais au fond ne veux pas vraiment le savoir.


~

♠️ Biographie (Minimum 8 lignes!):

Asuka a eu une enfance difficile abandonné par ses parents qu’elle ne connaîtra pas. Un jour, une famille dont le père étant un mafieux, entendirent un bébé dans un berceau très petit et très joli.
La famille l’ayant adopté après 8 ans passé à leur côté ils décidèrent de lui dire qu’elle fut adopté choqué de cette nouvelle elle parti dans un Parc après s’être rendu compte que même si elle n’était pas leur fille véritable ils c’était quand même occupé d’elle. Alors qu’elle rentré elle entendit dans coup de feu, caché par la peur elle attendit n’entendant plus rien elle entra, là ses « parents » étais mort par terre, elle dormit une dernière fois dans sa chambre avant de partir pour un autre endroit.Errant de ville en ville avec petit boulot sur petit boulot elle se faisait de nombreux amis c’est au Japon après 6 ans qu’elle rencontra un garçon de 15 ans ils devinrent ami puis le garçon connaissant le passé d’Asuka lui demanda si elle voulait bien se faire adopté par les parents du garçon elle acquiesça avec un sourire et un hochement de tête ils devinrent inséparable lui n’était plus fils unique et elle avait une nouvelle famille qu’elle aimait beaucoup.Son frère étant dans un lycée pour garçon sa mère adoptive décida qu'Asuka devait elle aussi allé quelque part ou apprendre un jour Asuka vit qu'une pension venait d'ouvrir et qu'elle était ouverte aussi bien au garçon qu’aux filles, elle en parla avec sa "mère"
Et entra dans cette pension mais ne savait pas ou elle allait entrer...

~

Signe particulier/ Habitude/ Tic ou manie : Elle a une rose tatué sur sont bras

- Autres -

Aime (Minimum 2 lignes!) : Elle aime le chocolat et le lait, quand elle se fait des amis elle ne veut pas perdre ceux qu'elle aime le plus et s’inquiète souvent pour eux tellement ils comptent pour elle.Asuka aime aussi savoir se que ses amis pensent d’elle.
Aime pas (Minimum 2 lignes!) :Elle n'aime pas les menteur, qui lui disent le contraire de se qu'ils pensent même si sa peux blesser, elle n’aime pas trop les hommes saoul et a toujours peur d’eux.



♣️ Vous & Rien que Vous ♣️

Prénom/Pseudos/Surnoms :Samantha/Asuka/samy,sam,samadri,saminy,la petite...
Age : 14 ans
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Depuis fin de l'année derniere
Vous Rp à laquel personne (1ère ou 3ème personne?) : à la 1ère personne
Votre minimum de ligne? :4 minimum
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Oui une seule
Comment avez-vous connu le forum ? Par une des deux admins (Ann Adams)
Code du réglement (réponse à la question) :[code bon by Ana]


Dernière édition par Asuka Nakamura le Sam 2 Mai - 19:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann Adams
Admin Morte =3
Ann Adams


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Adams Ann
Classe/Métier: Fantôme =3
Relations:

La petite nouvelle Asuka Nakamura Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle Asuka Nakamura   La petite nouvelle Asuka Nakamura Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:22

Coucou! & Bienvenue Asu-chan =DD
Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net
Asuka Nakamura

Asuka Nakamura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2009

La petite nouvelle Asuka Nakamura Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle Asuka Nakamura   La petite nouvelle Asuka Nakamura Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:27

Merci =)
je vais vite finir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ana Adams
Admin / Ange Directrice Sadique
Ana Adams


Messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Ana Adams
Classe/Métier: Directrice
Relations:

La petite nouvelle Asuka Nakamura Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle Asuka Nakamura   La petite nouvelle Asuka Nakamura Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:34

Bienvenue, miiss =3

*toujours à la masse moi héhé ^^\' *

Bon bah sinon idem que Ann fièr
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net/
Asuka Nakamura

Asuka Nakamura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2009

La petite nouvelle Asuka Nakamura Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle Asuka Nakamura   La petite nouvelle Asuka Nakamura Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:22

Voila mesdemoiselles j’ai fini ma fiche


J’ai tout bon ou je dois changer quelque truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Ann Adams
Admin Morte =3
Ann Adams


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Adams Ann
Classe/Métier: Fantôme =3
Relations:

La petite nouvelle Asuka Nakamura Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle Asuka Nakamura   La petite nouvelle Asuka Nakamura Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:40

Coucou ^^
Alors, je ne peux te valider pour les raisons suivantes.. Le code n'est pas bon, tu n'as pas signer le règlement, il te manque une ligne de physique & enfin dans l'histoire on ne sait pas comment tu es arrivée ici.. Donc change ça & je pourrais te valider ^^ Si Anana veut bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net
Asuka Nakamura

Asuka Nakamura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2009

La petite nouvelle Asuka Nakamura Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle Asuka Nakamura   La petite nouvelle Asuka Nakamura Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:48

Ok mais pour la signature du règlement il y a marqué seuls les administrateurs on le droit alors on ne peut pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ann Adams
Admin Morte =3
Ann Adams


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Adams Ann
Classe/Métier: Fantôme =3
Relations:

La petite nouvelle Asuka Nakamura Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle Asuka Nakamura   La petite nouvelle Asuka Nakamura Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:51

Bien, désolée petite erreur de ma part.. Tu peux le faire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net
Asuka Nakamura

Asuka Nakamura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2009

La petite nouvelle Asuka Nakamura Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle Asuka Nakamura   La petite nouvelle Asuka Nakamura Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:58

Et là c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Adams
Admin / Ange Directrice Sadique
Ana Adams


Messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Ana Adams
Classe/Métier: Directrice
Relations:

La petite nouvelle Asuka Nakamura Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle Asuka Nakamura   La petite nouvelle Asuka Nakamura Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:06

Pour moi le code est bon, et en plus tu as signé le règlement donc c'est okay ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net/
Asuka Nakamura

Asuka Nakamura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2009

La petite nouvelle Asuka Nakamura Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle Asuka Nakamura   La petite nouvelle Asuka Nakamura Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:07

D'accord merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite nouvelle Asuka Nakamura Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle Asuka Nakamura   La petite nouvelle Asuka Nakamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite nouvelle Asuka Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite gallerie et petit coin lecture XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nightmare :: {*Administration :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: