Le pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que ton cauchemar commence Invité .. Bienvenue au pensionnat Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée au penssionnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deamon Thanatos
Artiste Impulsif
Deamon Thanatos


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Arrivée au penssionnat Empty
MessageSujet: Arrivée au penssionnat   Arrivée au penssionnat Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:56

Après avoir suivit Halu, le jeune homme se retrouva devant la porte de sa chambre, il prit les clef qu'il avait reçu du pensionnat, c'était bien la trois...
Son visage deja sans expression, Deamon était maintenant livide. Il regardait sa chambre avec le plus grand dégout... Il entra laissant passer par signe de politesse Halu le premier, déposa ses bagages n'importe comment dans la chambre, ainsi que son manteau, celui ci avec delicatesse sur le porte manteau...

"Y'a même pas de frigo... Je ne peux donc rien t'offrir à boire... En revanche il y a une belle vue depuis le bureau, il faudrait vraiment que j'aménage cet endroit... Bref pardon je parle pour ne rien dire, tu ne penses pas que je devrais aller me présenté à la directrice ? Si c'est le cas veux tu bien m'y emmené ? Dans le cas contraire qu'y a t'il d'agréable à faire ici ?"

*Je sens que je vais rapidement m'ennuyer dans cet endroit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Halu Hamelio

Halu Hamelio


Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Halu Hamelio
Classe/Métier: classe D
Relations:

Arrivée au penssionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au penssionnat   Arrivée au penssionnat Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:17

Arrivé devant la porte numéro trois celle de Deamon. La personne aux cheveux blanc montrait un air de dégout devant ça porte, peut-être qu'il savait déjà que les chambres n'avaient rien de spéciales un lit, un bureau et quelques armoire pour ranger. Une fois ouvert la porte le jeune homme aux cheveux blanc avait toujours le dégout sur son visage, il faisait signe pour que Hamelio entrait le premier sûrement par politesse.

Une fois rentré, le propriétaire de la chambre déposait ces bagage dans un coin et rangea son manteau avec délicatesse. Par manque de frigo le propriétaire n'a pas pu offrir à boire à son invité, n'ayant pas tellement soif il répondit.

C'est rien.

Après la réponse, le propriétaire contemplait un moment par le fenêtre de son bureau en disant qui y avait une belle vue et qu'il devait arranger ça chambre. Après avoir décrit ça chambre il demanda à son invité s'il devait aller voir la directrice pour la prévenir de son arrivé, s'il pouvait aussi l'accompagner et posa aussi s'il avait quelques chose d'intéressant à faire. Le jeune homme vêtue de noir réfléchit à ce qu'il pouvait faire dans ce pensionnat. il répondit d'abord à la première question et enchainer avec les activités.

Faut quand même aller voir la directrice pour dire que t'es arrivé et je peux t'y emmener. Pour les choses agréable t'as toute sorte de club pour t'occuper la journée. Tu pratiques quelques choses en particulier?

En lui demandant les activités qu'il pratique, le jeune homme pouvait sûrement lui trouver quelque chose qui lui plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Thanatos
Artiste Impulsif
Deamon Thanatos


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

Arrivée au penssionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au penssionnat   Arrivée au penssionnat Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:47

Suite à la réponse d'hamelio Deamon lui fit signe d'attendre quelque seconde...
Sans raison valable il donna alors un grand coup de pied dans le lit, et se mit à sourire...
Réaction étrange.

"Ce pensionnat pu a plein nez..."

Dit il d'un air joyeux... Ce qui paraissait surement étrange à Hamelio.
Deamon sortit de ses bagages quelque livres de dessin qu'il posa avec attention sur son lit, on pouvait facilement comprendre que Deamon était quelqu'un de perfectionniste et maniaque.
Quelqu'un de très rangé...

Il se remit ses cheveux en place...

"Pour les clubs je m'inscrirait certainement aux clubs d'art. Puis j'irai voir s'il y à pas un endroit plus fréquenté, un bar ou quelque chose du genre afin de faire quelque rencontre. Je suis pret, je te suis chez la directrice..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderole-warhammer.forumactif.org/forum.htm
Halu Hamelio

Halu Hamelio


Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Halu Hamelio
Classe/Métier: classe D
Relations:

Arrivée au penssionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au penssionnat   Arrivée au penssionnat Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:25

Après la réponse d'Hamelio, le personne qui se tenait devant lui faisait signe d'attendre quelques secondes. En attendant les quelques secondes, une réaction bizarre arriva, la personne avait donné un coup de pied sur son lit avec un sourire. Ne sachant pas trop ce qu'il c'était passé, la personne dit aussi par la suite que le pensionnat pué à plein nez voulant savoir pourquoi Hamelio posa une question.

Hm... commença le pensionnat pue à plein nez? c'est vrai que les présentations son pas les meilleur mais bon...

La question posée Deamon alla près de ses bagages pour sortir quelques livre, ne savant pas ce qu'ils contenaient il attendit un petit instant. Les livres sur le lit, Hamelio se pencha pour en prendre un. Il l'ouvra et vit plusieurs dessin qui était plus tôt pas mal et il feuilleta toute les page du livre et commence à dire.

Pas mal tes dessins.

La personne à côté de lui arrangea ses cheveux et commence à dire qu'il ira sûrement dans un club d'art, qu'il voudrait trouver un coin sympa pour faire d'autre rencontre et ajouta à la fin qu'il était près à partir chez la directrice. A la dernière page Hamelio posa le livre sur son lit et commence à dire.

Vu tes dessins tu seras sûrement bien classé, pour les endroits sympa je ne peux pas t'aider et Allons-y chez la directrice.

Hamelio ouvra la porte et laisse Deamon sortir en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au penssionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au penssionnat   Arrivée au penssionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au penssionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nightmare :: {*The End :: Corbeille à RPs-
Sauter vers: