Le pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que ton cauchemar commence Invité .. Bienvenue au pensionnat Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mikazuki Sakuraka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikazuki Sakuraka
Petite fille au regard sage
Mikazuki Sakuraka


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : ..~Sur un banc a chanter (8) ~

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Mikazuki Sakuraka
Classe/Métier: Classe A
Relations:

Mikazuki Sakuraka Empty
MessageSujet: Mikazuki Sakuraka   Mikazuki Sakuraka Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:43

♣️ Nom de Votre personnage ♣️


♥️ Nom(s) : Sakuraka
♥️ Prénom(s) : Mikazuki
♥️ Age : 14 ans
♥️ Sexualité [Hétéro', Bi' ou Homo']: Hétéro'
♥️ Statut [maudit ou non]: Non maudite
♥️ Classe : A
♥️ Club-Délégué?: Club de théâtre
♥️ Surnom(s) : Mika, MiLka, Omochiikairii-chan, ..etc

~

♦️ Caractère: Mikazuki est une jeune fille qui a assez de caractère quand elle le veut. Le plus souvent timide, elle reste est assez renfermée sur elle même. Rêveuse et insouciante, Mikazuki n'est jamais en colère mais et souvent très égoïste, quand elle le veut.Cette jeune fille, au regard frêle, a parfois un caractère bien trempée quand elle le veut, UN jour: Renfermée et Insouciante, un autres jour: Méchante et insociable, puis un autres: Gentille et souriante. * Oui je sais, ont dirais une skyzo' *

~

♣️ Description physique: Mikazuki est une jeune fille qui est grande de 1m50. Elle chausse du 36 et n'as pas l'air d'une jeune fille de 14 ans. * Je sais uu' * Toujours sa petite couronne sur sa tête * elle ne s'en sépare jamais * Elle porte, toujours sur elle, de grande robe lui arrivant aux genoux et portant l'aile de l'aigle des Sakuraka. * Même si c'est pas les Sakuraka mais les Ushiromiya * Elle porte aussi des collants blancs neige et de petite chaussure fermée noir. Elle a aussi des bracelet fantaisie rouge et noirs aux bras.

~

♠️ Biographie : Mikazuki est une fille d'une famille assez riche. Atteint d'une maladies assez " bizarre " elle est souvent dans le lit et dans l'incapacité d'aller a l'école. Elle a toujours étais soigner par l'une de ces domestique qu'elle n'aime pas. Avant sa famille n'étais pas riche et le père de famille étais directeur d'une usine qui brula il y a longtemps. Le père de famille trouva un jour 20 million de dollar * ne chercher pas comment sinon aller voir le mangas Umineko no naku koro ni * Et les enfants eurent chacun un pourcentage de l'argent pour eux, le jour de la mort de leurs père. Mikazuki .. Né dans cette famille lors de leurs richesse.. Croyais être un fardeau pour sa famille et tomba malades. Ces parents, sous demande des domestique, mirent leurs fille dans le pensionnat Nightmare. Elle se prépara pour y aller. Impatientes de savoir comment est ce pensionnat, elle mis toutes sont armoire.


~

◘ Signe particulier/ Habitude/ Tic ou manie : Dit toujours " Uuuh " a la fin de ces phrase.

- Autres -

○ Aime : Mikazuki aime bien ce promener dans les endroits calme et remplie d'arbres ( comme les forêts ou les parcs ). Elle aime aussi aller faire du shopping ou encore les doudous en forme de chat ou d'autre animaux. Elle aime aussi confectionner des doudous pour ces amis ( avec leurs forme a eux. )

● Aime pas : Elle n'aime pas trop être dans le noirs et n'aime pas les chiens. Elle n'aime surtout pas les gens qui la traite de tout les noms et déteste par dessus tout les gâteaux a la chantilly. Elle déteste aussi perdre a un jeux difficile ou facile.

♣️ Vous & Rien que Vous ♣️


Prénom/Pseudos/Surnoms : Rachel/Mika/Mika ( pas le chanteur. )
Age : 14 ans.
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? .. Je sais pas ..
Vous Rp à quelle personne (1ère ou 3ème personne?) : Parfois à la 1ère et parfois à la 3ème.
Votre minimum de lignes? : .. 3 :3
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Non
Comment avez-vous connu le forum ? Euh .. J'ai trouver tout seules et j'ai trop aimer **'
Code du réglement (réponse à la question) : ( Bon si la c'est pas sa je me suicide parce que je voit pas ce que sa a avoir en raport dans le reglement mais bon >O<' ): ( reponses: Cauchemar ! ) ( Si c'est pas sa .. J'vais m'suicider sur la place principal de Paris èé' !! )


Dernière édition par Mikazuki Sakuraka le Dim 4 Oct - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-rabbit.forumactif.org/
Kaoru Seppan

Kaoru Seppan


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Kaoru Sepan
Classe/Métier: classe F/ serviteur de ces dames
Relations:

Mikazuki Sakuraka Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Sakuraka   Mikazuki Sakuraka Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:11

Bienvenu jeune princesse
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Haruko

Akiro Haruko


Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Akiro Haruko
Classe/Métier: Classe E~
Relations:

Mikazuki Sakuraka Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Sakuraka   Mikazuki Sakuraka Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:26

Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
Ann Adams
Admin Morte =3
Ann Adams


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Adams Ann
Classe/Métier: Fantôme =3
Relations:

Mikazuki Sakuraka Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Sakuraka   Mikazuki Sakuraka Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:38

Welcome =3

Tes présentations physique et morale sont trop courte, elles font presque 5 lignes complètes, rajoute deux ou trois phrases pour épaissir tout ça ^.^

Et il te manque le code, et aime/aime pas
QUand tu aura fait cela, je te validerai ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net
Mikazuki Sakuraka
Petite fille au regard sage
Mikazuki Sakuraka


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : ..~Sur un banc a chanter (8) ~

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Mikazuki Sakuraka
Classe/Métier: Classe A
Relations:

Mikazuki Sakuraka Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Sakuraka   Mikazuki Sakuraka Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:58

voilà ><" J'ai rajouter des ligne la ou vous m'avez dit mais .. J'ai pas trouver le code parce que j'ai pas compris. uu' Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-rabbit.forumactif.org/
Ann Adams
Admin Morte =3
Ann Adams


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Adams Ann
Classe/Métier: Fantôme =3
Relations:

Mikazuki Sakuraka Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Sakuraka   Mikazuki Sakuraka Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:04

C'est bon pour les lignes =D *Ann is Happy*

&& Pour le code je vais t'expliquer: alors pour vérifier que les membres lisent bien le règlement on leurs fait signé et pour vraiment vérifier (parceque c'est simple de signé sans lire) on leur demande dans la présentation de donner un code cachée dans le règlement comme ça on est sure qu'ils lisent au moins jusqu'au code (quoi que y a des petits malins qui font une recherche sur la page du mot "code"). C'est à cause de membres comme ça qu'on a besoin d'un code u_u. Donc en gros relit le règlement et si tu vois quelque chose qui n'a rien à voir ou qui est précédé de "code:" ben c'est que t'aura trouver =D et là je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net
Mikazuki Sakuraka
Petite fille au regard sage
Mikazuki Sakuraka


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : ..~Sur un banc a chanter (8) ~

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Mikazuki Sakuraka
Classe/Métier: Classe A
Relations:

Mikazuki Sakuraka Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Sakuraka   Mikazuki Sakuraka Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:19

D'accord ! T_T Merci J'vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-rabbit.forumactif.org/
Akiro Haruko

Akiro Haruko


Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Akiro Haruko
Classe/Métier: Classe E~
Relations:

Mikazuki Sakuraka Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Sakuraka   Mikazuki Sakuraka Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:16

Courage tu peux y arriver !! ><(allez ann on verifis tout sa *sbaf* ! Tu peux me flinguer ? °°" *re sbaf* j'arrete de dire des betises >>")
Revenir en haut Aller en bas
Ann Adams
Admin Morte =3
Ann Adams


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Adams Ann
Classe/Métier: Fantôme =3
Relations:

Mikazuki Sakuraka Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Sakuraka   Mikazuki Sakuraka Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:20

Et ben voilàà! Tu as trouvé maintenant je peux te valider ^.^ donc maintenant je vais mettre ta chtite chambre avec la vieilleuse comme t'as peur du noir x3
Yeah motivée xD

*On a vraiment été trop forte avec le code hein Yuyu' xD j'me répète là*

Edit Yuyu > Awii *-* On est les best 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net
Haruki Yoshida

Haruki Yoshida


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Haruki Yoshida
Classe/Métier:
Relations:

Mikazuki Sakuraka Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Sakuraka   Mikazuki Sakuraka Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:29

Bienvenue !! (j'dit ca mais faut que je bosse sur ma fiche moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Sakuraka
Petite fille au regard sage
Mikazuki Sakuraka


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : ..~Sur un banc a chanter (8) ~

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Mikazuki Sakuraka
Classe/Métier: Classe A
Relations:

Mikazuki Sakuraka Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Sakuraka   Mikazuki Sakuraka Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:37

xD Trop ma vielle !! XDDDD Aller bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://b-rabbit.forumactif.org/
Ann Adams
Admin Morte =3
Ann Adams


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Adams Ann
Classe/Métier: Fantôme =3
Relations:

Mikazuki Sakuraka Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Sakuraka   Mikazuki Sakuraka Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:15

Pinaiise j'avais oublié de vérrouiller et de déplacer le sujet ùù
J'suiis trop nulle

Bon bah je m'en charge maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Mikazuki Sakuraka Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Sakuraka   Mikazuki Sakuraka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikazuki Sakuraka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nightmare :: {*Administration :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: