Le pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que ton cauchemar commence Invité .. Bienvenue au pensionnat Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ Hikari ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Jones

Hikari Jones


Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2009

~ Hikari ♪ Empty
MessageSujet: ~ Hikari ♪   ~ Hikari ♪ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:14

♣️ Nom de Votre personnage ♣️


♥️ Nom(s) : Jones
♥️ Prénom(s) : Hikari - Cassidy
♥️ Age : 17 ans
♥️ Sexualité [Hétéro', Bi' ou Homo']: Bi'
♥️ Statut [maudit ou non]: Maudit
♥️ Classe : /
♥️ Club-Délégué?:
♥️ Surnom(s) :

~

♦️ Caractère :Hikari est une jeune fille très extravertie ,ses émotions elle ne les cache pas , ce qui lui vaut parfois des ennuis du genre se faire renvoyer quelque jour pour avoir rit au nez du prof ,au elle l'as déjà fait et même plusieurs fois ! A vrai dire la seule personne capable de la « redressée » c'est son frère et seulement quand elle est de pas trop de mauvaise humeur aussi non c'est le temps car Hikari n'est vraiment rancunière , en fait ça dépend...

Que voulez vous que je vous dise d'autre ? Qu'elle est gentille,généreuse comme pas deux ? Non ! Hikari a déjà fait des belles a ses deux parents , se laisser frapper et blesser jusqu'a se retrouver a l'hopital a 12 ans,une fugue qui a durée plus de deux mois , comment elle a fait ? Elle est allé chez sa copine du moment -vers 15 ans-, non elle n'est pas lesbienne car la fugue avant -vers ses 14 ans- c'était chez son copain ,faire le mur ? C'est pas nouveau pour elle , elle part quand elle veut et revient quand elle en a marre de son ou sa petit(e) ami(e), je ne vous dit pas la tête de ses parents quand elle a ramener une fille chez elle , son frère c'est qui a eu le plus de mal ,elle qui lui disait toujours tout comment avait-elle pu le mettre hors du secret lui son jumeaux ?!
Fumer , déjà fait elle aurait bien continuer mais son frère l'a forcé a arrêter et depuis plus rien. Boire ? Rien de tel qu'une bonne cuite en boite ! Se droguer ? Ça l'as déjà tenter mais a la réflexion c'est plus un envie de briser l'interdit de son frère que de se défoncer et pour ça elle a qu'a sortir en boite, son frère a horreur qu'elle sorte en boite toute seule. Frère sur-protecteur vous connaissez ? Non ? Et bah...c'est tant mieux !

Mais bon revenons sur Hikari : Hikari est une personne qui n'est pas patiente du tout et encore moins influençable ! Hikari est une personne jalouse, très,trop même, elle a rompu pour cette raison avec quasi toute ses conquête, le reste c'était car elle s'ennuyait tout simplement. Hikari est genre dragueuse, résultat quand elle n'est pas avec sa conquête du moment pour se venger d'une quelconque trahison elle drague la premier personne qui lui plait physiquement. Ce qui a le dons de rendre totalement dingue son frère,elle est au courant mais elle ne le dit pas , des fois son frère la prend en filature en boite et qui l'avertit que son frère n'est plus a la maison ? Sayaka bien sur ! Aussi non Hikari a du répondant a revendre,du courage et ça lui arrive d'être un peu garce.

Au fait Hikari adore les défis, particulièrement ceux de Kagehime ,c'est deux jeunes filles se font la «gueguerre» depuis le primaire , mais au fond se détestent-elle vraiment ?

~

♣️ Description physique : Hikari se fait souvent remarquée soit par on épaisse chevelure rouge sang bouclée– je précise la couleur est cent pour cent naturelle ! - soit par sa poitrine extrêmement généreuse,il faut aussi dire qu'elle ne la cache pas au contraire.

Aussi non Hikari possède deux rubis légèrement brun dans lesquels brillent souvent une lueur de malice, certain disent des yeux noisette mais pas elle. Hikari bronze vite et son bronzage tient longtemps, même s''il elle n'aime pas être bronzé préférant sa peau blanche elle adore faire enragée Kagehime l'a dessus elle qui au bout d'une semaine son redevient blanche. Les lèvres de Hikari sont légèrement pulpeuse, les traits de son visage sont élégant ,tout comme son frère si elle le désirai elle pourrait être élégante, mais croyez-vous que c'est le genre d'Hikari ? Pas du tout ! La seule chose élégante qu'elle porte ,si je peux le dire comme cela, c'est son collier ,elle l'adore.

Hikari n'est pas petite,elle se situe jute un peu au dessus de la taille moyenne japonaise,elle fait 1,67 m pour quarante-sept kilo, d'après son frère elle devrai prendre minimum trois kilo mais il et en est hors de question pour la jeune fille qui aime sa taille de guêpe et son physique élancée, de plus elle est consciente qu'il est plus simple de pendre des kilos que de les perdre, de plus si jamais elle devenait grosse comment pourrait-elle gagner les défis de séduction que lui propose Kagehime ? Niveau vêtement la jeune fille aime les vêtement simple, joli mais simple mais qui soit tout de même sexy.

~

♠️ Biographie : « Elle fait pitié…»

Moi faire pitié ? Non mais elle s’est bien regardée celle-là ? Ça à douze ans et ça se maquille comme des pu***, sa fait genre moi je suis supérieur et toi tu n’es qu’un misérable insecte que l’on écrase avec le pouvoir et l’argent. Et puis ces quoi ces regards là ?! Un mot pour les décrire « Hautains » et encore je mâche mes mots…Mais au fait pourquoi je devrais leur faire pitié, surement parce que je suis couverte de coups, de bleues et que du sang coule un peu de ma bouche, la raison ? Tout simplement parce que ces filles me font, enfin essaye de me faire regretter ce que je leur est fait subir durant la journée. Pourtant je n’est rien fait de spécial…Je les nargues d’après elles mais, je ne fait que rester avec des garçons, j’en peux quelques chose si moi j’ai la côté avec eux et pas elles ? S’est du n’importe quoi je vous jure et nous n’avons que douze ans…Doucement je me redresse du sol en m’appuyant sur mes coudes, d’un revers de manche je bouge le sang qui coule sur mes lèvres puis en leur souriant je les regarde avec air qui voulait dire « C’est tout ?... ». étant trois, l’une d’elle lâcha un grognement puis s’avançait vers moi en sortant un petit couteau, je souriait encore plus à la vue de ce petit couteau, qu’elle allait-elle en faire, me tuée ? Comique cette idée, elle sait au moins comment on s’en sert ? En quelques minutes, le sang se mit à couler le long de mon bras droit, d’un sourire crispée je fixais la fille avant de retombé au sol, je me retournais et lui assommais un coup de poing au milieu de sa belle figure d’ange bien que superficielle, ensuite je me laissai aller sur le sol, la fille que je venait de frapper, saignait déjà du nez, je la regardait toujours avec le même regard, celle-ci me lançait des regard remplit de haine et de mépris tenant son nez.

Les deux autres voulaient s’approcher de moi, sans doute pour me faire voir leurs forces mais, quelqu’un arrivait à ce moment précis, qui étais-ce ? Je n’en su rien car je sombrais peu à peu d’un sommeil bien lourd, quand je me réveillais j’étais dans une pièce blanche, dans un lit aux draps blancs, l’hôpital ? Sans doute, sur mes bras quelques petit pansement, aussitôt je fixais mon bras droit qui avait été blessé, un long bandage blanc l’entourais, je posais ma main sur ce dernier mais la douleur était encore là, soudain la porte s’ouvrit, je voyais mon frère, Shun, dans l’entrée celui-ci n’avait pas l’air très content mais, je lui souriais mais, cela n’eu aucun effet sur lui, il s’avançait vers moi, s’asseyant sur mon lit d’un coup son regard impassible se transformait en un autre avec comme de la peur dans celui-ci, ensuite, il me prenais dans ses bras me serrant contre lui, un peu surprise au début mais, je ne le repoussait pas au contraire je me serais contre lui.

« J’ai eu peur, je ne tiens pas à te retrouver à moitié morte sur la rue ! Je t’aime petite sœur. »

Cela me fît décrocher un sourire puis doucement je me suis mise à pleurer, pourquoi je ne sais pas, surement que j’avais eu trop d’émotions dans la journée et les paroles de mon frère était celle qui avait fait déborder le vase. Mais, quand il dit petite sœur, s’est juste parce qu’on est séparer de quelques minutes seulement et oui nous sommes de faux jumeau mais après nous il y aussi un autre enfant, notre petite sœur, Sayaka âgé en ce moment de dix ans. D’ailleurs en parlant de pleurer se fût la dernière fois que je venais de verser des larmes pour quelques chose ou quelqu’un…
Aujourd’hui me voilà, devant ma nouvelle pension où mes parents me laissèrent enfin seule sans mon frère pour me surveiller, car depuis l’accident de mes douze ans, des conneries, j’en fait encore et toujours mais, cette fois je ne me laisse pas frapper ou blesser au contraire je me bat jusqu'à ce que je n’en puisse plus, quelques peu rebelle et délinquantes, enfin d’après certaines personnes ou même professeurs. J’entre à l’intérieur de ce nouveau bâtiment ne sachant pas ce qui allait m’arriver mais, une chose est sûre, elle allait encore faire parler d’elle dans cet endroit qu’elle ne connaissait pas mais, aussi faire des rencontres inattendues…

Mais lors d'une de mes habituelle ballade nocturne je tomba nez a nez avec un fantôme et depuis cette rencontre chaque nuit je me transforme en Puma { Un Puma Blanc }

~

Signe particulier/ Habitude/ Tic ou manie : Comme signe particulier j'ai les pupilles en forme de fentes de plus elle se contracte ou se décontracte a la lumière. Un tic ? On m'as déjà fait remarquée que j'avais une sale tendance a dormir en boule depuis ma rencontre avec "elle".

- Autres -

Aime (Minimum 2 lignes!) :
Aime pas (Minimum 2 lignes!) :

♣️ Vous & Rien que Vous ♣️


Prénom/Pseudos/Surnoms : Hikari {Hika} Tsukiyama { Tsuki'}
Age : 12 ans
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Un ou deux ans
Vous Rp à laquel personne (1ère ou 3ème personne?) : 1ère personnes
Votre minimum de ligne? : Ca dépend de l'autre post avant mais en général une dizaine
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Aucun
Comment avez-vous connu le forum ? Franchement ca fait un bail que je l'ai dans mes favori donc j'ai oubliée
Code du réglement (réponse à la question) : Nightmare = Cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
Ana Adams
Admin / Ange Directrice Sadique
Ana Adams


Messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Ana Adams
Classe/Métier: Directrice
Relations:

~ Hikari ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hikari ♪   ~ Hikari ♪ Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:24

Désolée pour tout ce temps -_-"
Donc Biienvenuuuuue!!
Ta fiche est correcte, il te manque juste l'avatar et je te validerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net/
 
~ Hikari ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nightmare :: {*Administration :: Présentation-
Sauter vers: