Le pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que ton cauchemar commence Invité .. Bienvenue au pensionnat Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yuko Akimoto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuko Akimoto

Yuko Akimoto


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31

Yuko Akimoto Empty
MessageSujet: Yuko Akimoto   Yuko Akimoto Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:28

♣️ Nom de Votre personnage ♣️


♥️ Nom(s) :Akimoto
♥️ Prénom(s) :Yuko
♥️ Age :17 ans
♥️ Sexualité : Bi'
♥️ Statut [maudit ou non]:Futur maudite
♥️ Classe :E
♥️ Surnom(s) :Yu', Yuyu

~

♦️ Caractère (Minimum 5 lignes!):Hum.. je suis atteinte de double personnalité pourrait on dire... Je peux être très douce , généreuse, amicale, faire tout pour quelqu'un, et l'instant d'après devenir froide , distante, faisant preuve d'un sadisme extrême et être violente. Mais dans les deux cas, je suis quelqu'un de très impulsive. Je suis jalouse et quelque peu possessive. Audacieuse et courageuse, je n'ai peur de rien ni personne. La mort ne m'effraie pas, je l'affronterai en face s'il le faut. Je suis aussi très franche, disant ce que je pense, lorsque je le pense. Cela m'attires pas mal d'ennuis, mais a croire que je les aimes... Au moins , ainsi, la vie n'est pas monotone, et vaut la peine d'être vécue. Je suis mes propres règles, et ne supportes pas l'autorité. Je suis aussi une excellente voleuse. Le gout du risque me plait. Braver les interdits est mon passe-temps favori. A force d'entrainement, je suis pratiquement insensible a la douleur physique, pour me faire mal, il faut donc le faire par le mental.

~

♣️ Description physique (Minimum 5 lignes!): Je suis fine et élancée, de taille moyenne. J'ai de longs cheveux gris-blanc et des yeux rouges. Ma peau est très pale. Certaines personnes me qualifient d'albinos, mais j'ai horreur de ce terme que je juge barbare. Je m'habille souvent de blanc et de noir, et porte toujours sur moi une cape rouge à motifs. Ce qui me permet de dissimuler mes yeux qui effrayent beaucoup de monde. On dit de moi que j'ai un visage innocent, mais peu de personnes croient en ma double personnalité. mais les apparences sont trompeuses

~

♠️ Biographie (Minimum 8 lignes!):Une naissance des plus banales, et le bonheur d'avoir une vraie famille jusqu'à 5 ans... Mais tout bascula... Ma mère était partie chercher a manger, mais elle n'en revint jamais... Une personne ivre a provoquée un accident mortel sur la route. Ma mère était impliquée. L'hôpital nous a appelée et avec papa, on est parti à l'hôpital. Maman était dans le coma, ainsi que les autres personnes de l'accident. Mais seule ma mère mourut ce jour là... Une peine immense nous accabla, et Papa noyait son chagrin dans l'alcool. Je fut invisible pour lui pendant six ans, c'est ma grand mère qui s'occupait de moi. Un jour, en rentrant a la maison, papa me lança un regard noir. Il disait que maman était morte par ma faute, qu'elle n'aurai pas quitter la maison si je n'étais pas la ... A partir de ce jour, j'ai commencé a me renfermer sur moi même, et ma deuxième personnalité s'affirmait de jours en jours... Gentille la plupart du temps, a chaque remarque de mon père, je rentrais dans une sorte de colère noire. Cela dura six ans, encore une fois... Ma grand-mère, me voyant ainsi, et que papa ne faisait rien pour m'aider, me prit chez elle. Puis elle me parla d'un dont elle avait entendue parler. Elle me proposa d'y aller. J'ai acceptée, cela m'éloignera de Papa, et je n'ai rien a perdre de toute façon...

~

Signe particulier/ Habitude/ Tic ou manie :J'ai tendance a pencher la tête sur le coté lorsque je réfléchis ou m'apprête a dire quelque chose de blessant.

- Autres -

Aime (Minimum 2 lignes!) :J'aime ma solitude, mais pas trop. Je suis une amoureuse de la nature, et adore faire de longues ballades en foret. Je préfère surtout me promener seule dans la nuit, écouter les bruits noctures, et observer la lune. J'adore les fruits et le chocolat.
Aime pas (Minimum 2 lignes!) :Étant quelqu'un de franc, je déteste le mensonge et la trahison. Que l'on maltraite les animaux aussi. Les arrogants, je les déteste au plus haut point, et je me fait une joie de les blesser mentalement.

♣️ Vous & Rien que Vous ♣️


Prénom/Pseudos/Surnoms :Gwen/Neko,Koneko
Age :16 ans
Depuis combien de temps faites-vous du RP ?hum, quelques années déjà ...
Vous Rp à laquel personne (1ère ou 3ème personne?) :Première
Votre minimum de ligne? :en géneral, 15, mais cela dépend de la qualité des posts de l'autre joueur...
Connaissez vous quelques membres d'ici ?Non
Comment avez-vous connu le forum ?Par un top-site
Code du réglement (réponse à la question) Bon By Ann =3

Le règlement est impossible a signer... Seul les administrateurs y ont accès... est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justice-academy.hot4um.com/
Asuka Nakamura

Asuka Nakamura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2009

Yuko Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Yuko Akimoto   Yuko Akimoto Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:25

Bienvenu Yuko
Revenir en haut Aller en bas
Ann Adams
Admin Morte =3
Ann Adams


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Adams Ann
Classe/Métier: Fantôme =3
Relations:

Yuko Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Yuko Akimoto   Yuko Akimoto Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:37

Bienvenue Yuko ^^
Le code est bon, mais il te manque une ligne de physique.. Enfin, je ne peux pas non plus te validée car tu n'as pas signer le règlement. Si tu as bien regarder, il y a un topic signature pour justement signer le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net
Ana Adams
Admin / Ange Directrice Sadique
Ana Adams


Messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Ana Adams
Classe/Métier: Directrice
Relations:

Yuko Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Yuko Akimoto   Yuko Akimoto Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:09

*Encore à la bourre vilaine Ana, indigne d'être admin*

Humhum

Alors tout est okay, le code, le nombre de lignes mais comme le dit Ann il te faut signer le règlement, maintenant tout le monde peut poster donc c'est sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net/
Yuko Akimoto

Yuko Akimoto


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31

Yuko Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Yuko Akimoto   Yuko Akimoto Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:28

Voila c'est signé ^^

Comme dis dans mon post, lorsque j'y était cet après midi, j'y avait pas accès :S
Revenir en haut Aller en bas
http://justice-academy.hot4um.com/
Ann Adams
Admin Morte =3
Ann Adams


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Adams Ann
Classe/Métier: Fantôme =3
Relations:

Yuko Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Yuko Akimoto   Yuko Akimoto Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:30

C'est arrangée ce petit.. problème n'est plus maintant il a .. disparuuuue ahah
Bref donc tu es validée ^^
Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net
Ana Adams
Admin / Ange Directrice Sadique
Ana Adams


Messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Ana Adams
Classe/Métier: Directrice
Relations:

Yuko Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Yuko Akimoto   Yuko Akimoto Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:56

Comme tu es validée je lock le sujet =)
Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Yuko Akimoto Empty
MessageSujet: Re: Yuko Akimoto   Yuko Akimoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuko Akimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nightmare :: {*Administration :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: