Le pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que ton cauchemar commence Invité .. Bienvenue au pensionnat Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roses Demeter Londemai

Roses Demeter Londemai


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance? Empty
MessageSujet: Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance?   Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance? Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:13

♣️ Nom de Votre personnage ♣️

♥️ Nom(s) : Demeter Londemai
♥️ Prénom(s) : Roses.
♥️ Age : 17 ans.
♥️ Sexualité [Hétéro', Bi' ou Homo']: Hétéro'
♥️ Statut [maudit ou non]: Je ne sais pas :/ Va falloir m'éclairer!
♥️ Classe : Classe E.
♥️ Surnom(s) : Ros's [ ssssssssssssssss ] or Dem's .

~

♦️ Caractère (Minimum 5 lignes!): Roses est une filles, qui fait partis des solitaire. Toujours dans sont espace inter temporel, qui est celui de la musique. Elle est très intelligente et a un très bon sens de l'analyse et du répartis. Aime peut la compagnie, et préfère la solitude. Mais elle est d'un gentillesse qui trahirai ses coté obscure. Elle as du répondant a peur de très peu de choses. Elle aime provoquer les adultes, en particulier les professeur. Au premier a bord elle n'à pas l'air symphatique, et a l'aire froide et méfiante.

~

♣️ Description physique (Minimum 5 lignes!): Roses a toujours fait attention a son physique.
Grand et fine, aux formes parfaitement bien dessiner. Souvent habiller de noir, se qi rend ses formes plus visible et qui fait tournée certaine tête. Sa longue chevelure ébène et ces yeux translucide lui donnais des airs mystérieux. Grand de 1m 75 pour 55 kg, Roses a tous pour plaire. Ces yeux d'un bleu translucide ressemble a deux cristal. Ça fine bouche rose pâle donnais une touche de couleur sur sa peau blanchâtre, telle le plâtre. Ces cheveux toujours tenu [ ces complexe … ] au debut tenu par un demi couette, après tenu par un anneaux d'argent, qui celui laisse place a une tresse, qui elle laisse de nouveau un anneaux d'argent, qui lui tiens le reste des ses cheveux semis-bouclé. Ces cheveux on des reflet bleu nuit et bleu noir. Elle cache son œil droit par un cache ainsi que sa bouche. En quelque sorte son cache de couleur gris/noir cache, son œil droit et le reste de la partis droite. Ces main sont le plus souvent muni de vernis noir, et ces poignets de bracelet d'argent. Elle porte une bague et ces la seule qu'elle mettra elle est en or blanc, sur son index gauche. (la main de la quelle elle écrit)
~

♠️ Biographie (Minimum 8 lignes!):
Roses et née dans une famille riche. Elle a 2 frère Lucifer et Carlz tous les deux plus âgé qu'elle. Le premier et Lucifer qui a 22 ans et Carlz qui a 19 ans. Étant une des seule fille de toute sa famille, qui a environ [ces du a peut près ]150 membre, elle a toujours été chouchouter, et ça elle ne la jamais apprécier. A l'âge de 7 ans elle commença sa rébellion, elle commença a « cassé » tous les membres de ça famille et sa ne leur déplaisais pas, il aimais! Elle commandita le meute du chat du voisin qui fut une réel démonstration de son « pouvoir » de logique et d'analyse. Elle aime que ces frère, ces parents sont toujours entrain de travail, [ ils sont tous les deux des hommes d'affaire.] Elle a toujours eu un lien plus fort avec Lucifer, mais Carlz et elle sont de vrai complice. Elle est pas gothique mais a plutôt le style d'un vampire [ ces peut êtres ce qu'elle est …] Elle a eu une vie normale a part tous les meurt qu'elle a commanditer [ tous des animaux … ] Elle a aussi fait des cambriolage, pour sa gouverne et celle de ses deux frères.
«  Roses tu es sur qu'on peu rentrée dans cette maison?dit Lucifer d'un ton pas très sur de lui.
-Le trisomique il nous suis ou il reste en arrière, car on n'a pas besoin des lopette pour nous retardez! On n'a pas un espace temps très allonger! Sois tu viens, sois tu reste la! Carlz tu viens?
-Ou-Oui .. Roses!
-Moi aussi!s'exclama Lucifer.
-Très bien, bande Demeter on va fracasser cette tête de McGrifh!dit Roses d'un sourire sadique.

Roses avais 6 ans quand elle avais prononcer ses mots … Ont se demande se que sa va êtres maintenant ...
~

◘ Signe particulier/ Habitude/ Tic ou manie : Roses a un tatouage qui lui prend tous le dos. Ces un tatouage morbide … Ces une sorte de squelette, qui est en travers de son dos et qui est a moitie casser. Du sang sort de celui ci, et son âme sort du squelette.
Ses habitude dormir tard et se coucher tard!
Qaund elle a envi de faire « chier » quelqu'un elle commence a sifflet ou a le provoquer du regarde.
En cours quand elle s'emmerde (très souvent … ) elle joue avec son stylos, et quand elle est énervé ses balancer son poins ou ses point et/ ou jambes ou voir les deux dans les murs ...
- Autres -

○ Aime (Minimum 2 lignes!) : Elle aime vraiment peut beaucoup de choses. Ces frère, sont Ipode, son ordi, ces musique et ces tous ...
● Aime pas (Minimum 2 lignes!) : La liste serai très longue … Aime pas obéir, respecter le règlement, faire des promesse ...

♣️ Vous & Rien que Vous ♣️

Prénom/Pseudos/Surnoms : Sakuranbô ^^
Age : 15
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Bientôt 1 an
Vous Rp à quelle personne (1ère ou 3ème personne?) : A la 3° et 1] [ tous depend de la circonstance … ]
Votre minimum de lignes? : Hum quand je suis très inspiré et j'ai une bonne musique sous la main sa tape dans les 80 lignes. Si ces normal bah 5 a 10 ligne comme 2 a 3 ligne!
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Yep Kaito xD
Comment avez-vous connu le forum ? W-E-B !!! xD [ Attention je suis une fan d'émo et je suis folle U.U Attention a vous xD]
Code du réglement (réponse à la question) : {la vraie question est que veut dire NightMare en français?] { Réponse: Cauchemar }


Dernière édition par Roses Demeter Londemai le Dim 3 Jan - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Yoshida

Haruki Yoshida


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Haruki Yoshida
Classe/Métier:
Relations:

Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance? Empty
MessageSujet: Re: Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance?   Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance? Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:16

Bienvenuuue =X
ca fait longtemps que je suis pas venu ici moi...
et quand j'arrive un nouveau membree vient ! o:...
c'est peut etre mon jour de chance ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Haruko

Akiro Haruko


Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Akiro Haruko
Classe/Métier: Classe E~
Relations:

Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance? Empty
MessageSujet: Re: Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance?   Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance? Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:18

xD oh une folle, comme moi \o/
Sacré perso dis donc ^^
Bon je ne suis pas admin OK xD mais n'oublie pas le code du règlement ^^ !
Bienvenue et bonne continuation miss~
Revenir en haut Aller en bas
Roses Demeter Londemai

Roses Demeter Londemai


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance? Empty
MessageSujet: Re: Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance?   Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance? Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:18

Code du régelemetn celui qui écrite dedans ou un truc dans le genre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Haruko

Akiro Haruko


Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Akiro Haruko
Classe/Métier: Classe E~
Relations:

Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance? Empty
MessageSujet: Re: Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance?   Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance? Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:35

Ouaip °°
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Seppan

Kaoru Seppan


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Kaoru Sepan
Classe/Métier: classe F/ serviteur de ces dames
Relations:

Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance? Empty
MessageSujet: Re: Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance?   Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance? Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:29

Bienvenue en retard :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance? Empty
MessageSujet: Re: Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance?   Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, pense tu que la mort et là fin d'une vie charnelle? Ou pense tu qu'elle n'est que delivrance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nightmare :: {*Administration :: Présentation :: Fiche en cours-
Sauter vers: