Le pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que ton cauchemar commence Invité .. Bienvenue au pensionnat Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
+12
Hiroki Endô
Asuna Nakamura
Akiyoshi Wakô
Yuka Kuroka
Hana Toyâma
Sakura Inoa
Jasper Hale
Kasumi Asakura
Asuka Nakamura
Ana Adams
Yuko Akimoto
Ann Adams
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oki Okada

Oki Okada


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2009

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:07

Il était une fois une petite fille appelée Lana.
Elle avait des yeux bruns et des longs cheveux chatains, qui vivait
dans une immense maison blanche voir beige comme les nuages dans le
ciel, elle aimait bien jouer dehors avec son chien qui s'appelait
Patoche et qui sautait comme un kangouroo dans les collines et qui lui
léchait le visage qui était rond et mignon mais effrayant quand elle se
prenait une punition de 100 pages où elle devait ecrire "Je ne ferai
plus de bêtises sinon je ne pourrai plus manger de chocolat". Le chocolat était...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Snake
♥♥ Choupi'z Attitude ♥♥
Kaori Snake


Messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Snake Kaori
Classe/Métier: A
Relations:

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:26

Il était une fois une petite fille appelée Lana.
Elle avait des yeux bruns et des longs cheveux chatains, qui vivait
dans une immense maison blanche voir beige comme les nuages dans le
ciel, elle aimait bien jouer dehors avec son chien qui s'appelait
Patoche et qui sautait comme un kangouroo dans les collines et qui lui
léchait le visage qui était rond et mignon mais effrayant quand elle se
prenait une punition de 100 pages où elle devait ecrire "Je ne ferai
plus de bêtises sinon je ne pourrai plus manger de chocolat". Le chocolat était...
tellement deliceux que...
Revenir en haut Aller en bas
Oki Okada

Oki Okada


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2009

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:45

Il était une fois une petite fille appelée Lana.
Elle avait des yeux bruns et des longs cheveux chatains, qui vivait
dans une immense maison blanche voir beige comme les nuages dans le
ciel, elle aimait bien jouer dehors avec son chien qui s'appelait
Patoche et qui sautait comme un kangouroo dans les collines et qui lui
léchait le visage qui était rond et mignon mais effrayant quand elle se
prenait une punition de 100 pages où elle devait ecrire "Je ne ferai
plus de bêtises sinon je ne pourrai plus manger de chocolat". Le chocolat était tellement deliceux que Lana déscida de ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Snake
♥♥ Choupi'z Attitude ♥♥
Kaori Snake


Messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Snake Kaori
Classe/Métier: A
Relations:

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:39

Il était une fois une petite fille appelée Lana.
Elle avait des yeux bruns et des longs cheveux chatains, qui vivait
dans une immense maison blanche voir beige comme les nuages dans le
ciel, elle aimait bien jouer dehors avec son chien qui s'appelait
Patoche et qui sautait comme un kangouroo dans les collines et qui lui
léchait le visage qui était rond et mignon mais effrayant quand elle se
prenait une punition de 100 pages où elle devait ecrire "Je ne ferai
plus de bêtises sinon je ne pourrai plus manger de chocolat". Le chocolat était tellement deliceux que Lana déscida de
s'en empifrer jusqu'a...
Revenir en haut Aller en bas
Oki Okada

Oki Okada


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2009

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:45

Il était une fois une petite fille appelée Lana. Elle avait des yeux bruns et des longs cheveux chatains, qui vivait dans une immense maison blanche voir beige comme les nuages dans le ciel, elle aimait bien jouer dehors avec son chien qui s'appelait Patoche et qui sautait comme un kangouroo dans les collines et qui lui léchait le visage qui était rond et mignon mais effrayant quand elle se prenait une punition de 100 pages où elle devait ecrire "Je ne ferai plus de bêtises sinon je ne pourrai plus manger de chocolat". Le chocolat était tellement deliceux que Lana déscida de s'en empifrer jusqu'a en exploser. Ce qui...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Snake
♥♥ Choupi'z Attitude ♥♥
Kaori Snake


Messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Snake Kaori
Classe/Métier: A
Relations:

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:47

Il était une fois une petite fille appelée Lana. Elle avait des yeux bruns et des longs cheveux chatains, qui vivait dans une immense maison blanche voir beige comme les nuages dans le ciel, elle aimait bien jouer dehors avec son chien qui s'appelait Patoche et qui sautait comme un kangouroo dans les collines et qui lui léchait le visage qui était rond et mignon mais effrayant quand elle se prenait une punition de 100 pages où elle devait ecrire "Je ne ferai plus de bêtises sinon je ne pourrai plus manger de chocolat". Le chocolat était tellement deliceux que Lana déscida de s'en empifrer jusqu'a en exploser. Ce qui rendit triste son petit chien....
Revenir en haut Aller en bas
Oki Okada

Oki Okada


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2009

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:27

Il était une fois une petite fille appelée Lana. Elle avait des yeux bruns et des longs cheveux chatains, qui vivait dans une immense maison blanche voir beige comme les nuages dans le ciel, elle aimait bien jouer dehors avec son chien qui s'appelait Patoche et qui sautait comme un kangouroo dans les collines et qui lui léchait le visage qui était rond et mignon mais effrayant quand elle se prenait une punition de 100 pages où elle devait ecrire "Je ne ferai plus de bêtises sinon je ne pourrai plus manger de chocolat". Le chocolat était tellement deliceux que Lana déscida de s'en empifrer jusqu'a en exploser. Ce qui rendit triste son petit chien qui devint tellement fou qu'il...


[Elle me fait triper cette histoire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Endô
♣~Chibi~♣
Hiroki Endô


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Endô-Hiroki
Classe/Métier: Classe E
Relations:

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:37

Il était une fois une petite fille appelée Lana. Elle avait des yeux bruns et des longs cheveux châtains, qui vivait dans une immense maison blanche voir beige comme les nuages dans le ciel, elle aimait bien jouer dehors avec son chien qui s'appelait Patoche et qui sautait comme un kangourou dans les collines et qui lui léchait le visage qui était rond et mignon mais effrayant quand elle se prenait une punition de 100 pages où elle devait écrire "Je ne ferai plus de bêtises sinon je ne pourrai plus manger de chocolat". Le chocolat était tellement délicieux que Lana décida de s'en empiffrer jusqu'a en exploser. Ce qui rendit triste son petit chien qui devint tellement fou qu'il entama un rituel sataniste afin de....

[c'est du grand nawak x3]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Adams
Admin / Ange Directrice Sadique
Ana Adams


Messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Ana Adams
Classe/Métier: Directrice
Relations:

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:00

Il était une fois une petite fille appelée Lana. Elle avait des yeux bruns et des longs cheveux châtains, qui vivait dans une immense maison blanche voir beige comme les nuages dans le ciel, elle aimait bien jouer dehors avec son chien qui s'appelait Patoche et qui sautait comme un kangourou dans les collines et qui lui léchait le visage qui était rond et mignon mais effrayant quand elle se prenait une punition de 100 pages où elle devait écrire "Je ne ferai plus de bêtises sinon je ne pourrai plus manger de chocolat". Le chocolat était tellement délicieux que Lana décida de s'en empiffrer jusqu'a en exploser. Ce qui rendit triste son petit chien qui devint tellement fou qu'il entama un rituel sataniste afin de devenir le roi du monde pour.....

[moi et mes rêves de grandeur]
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net/
Honoka Nakagawa
Tortue Cool
Honoka Nakagawa


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Nakagawa Honoka
Classe/Métier: classe C
Relations:

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:00

Il était une fois une petite fille appelée Lana. Elle avait des yeux bruns et des longs cheveux châtains, qui vivait dans une immense maison blanche voir beige comme les nuages dans le ciel, elle aimait bien jouer dehors avec son chien qui s'appelait Patoche et qui sautait comme un kangourou dans les collines et qui lui léchait le visage qui était rond et mignon mais effrayant quand elle se prenait une punition de 100 pages où elle devait écrire "Je ne ferai plus de bêtises sinon je ne pourrai plus manger de chocolat". Le chocolat était tellement délicieux que Lana décida de s'en empiffrer jusqu'a en exploser. Ce qui rendit triste son petit chien qui devint tellement fou qu'il entama un rituel sataniste afin de devenir le roi du monde pour suprimais tout le chocolat du monde afin que....
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Snake
♥♥ Choupi'z Attitude ♥♥
Kaori Snake


Messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Snake Kaori
Classe/Métier: A
Relations:

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:07

Il était une fois une petite fille appelée Lana. Elle avait des yeux bruns et des longs cheveux châtains, qui vivait dans une immense maison blanche voir beige comme les nuages dans le ciel, elle aimait bien jouer dehors avec son chien qui s'appelait Patoche et qui sautait comme un kangourou dans les collines et qui lui léchait le visage qui était rond et mignon mais effrayant quand elle se prenait une punition de 100 pages où elle devait écrire "Je ne ferai plus de bêtises sinon je ne pourrai plus manger de chocolat". Le chocolat était tellement délicieux que Lana décida de s'en empiffrer jusqu'a en exploser. Ce qui rendit triste son petit chien qui devint tellement fou qu'il entama un rituel sataniste afin de devenir le roi du monde pour suprimais tout le chocolat du monde afin que les enfants devienne fou a cause du manque de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kuroka
Princess Chocolat | Rose addict'
Yuka Kuroka


Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Kuroka - Yuka
Classe/Métier: E - Etudiante
Relations:

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:08

Il était une fois une petite fille appelée Lana. Elle avait des yeux bruns et des longs cheveux châtains, qui vivait dans une immense maison blanche voir beige comme les nuages dans le ciel, elle aimait bien jouer dehors avec son chien qui s'appelait Patoche et qui sautait comme un kangourou dans les collines et qui lui léchait le visage qui était rond et mignon mais effrayant quand elle se prenait une punition de 100 pages où elle devait écrire "Je ne ferai plus de bêtises sinon je ne pourrai plus manger de chocolat". Le chocolat était tellement délicieux que Lana décida de s'en empiffrer jusqu'a en exploser. Ce qui rendit triste son petit chien qui devint tellement fou qu'il entama un rituel sataniste afin de devenir le roi du monde pour supprimer tout le chocolat du monde afin que les enfants devienne fou a cause du manque de chocolat. Mais une fille mystérieusement masqué décida..
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Sakuraka
Petite fille au regard sage
Mikazuki Sakuraka


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : ..~Sur un banc a chanter (8) ~

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Mikazuki Sakuraka
Classe/Métier: Classe A
Relations:

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:57

Il était une fois une petite fille appelée Lana. Elle avait des yeux bruns et des longs cheveux châtains, qui vivait dans une immense maison blanche voir beige comme les nuages dans le ciel, elle aimait bien jouer dehors avec son chien qui s'appelait Patoche et qui sautait comme un kangourou dans les collines et qui lui léchait le visage qui était rond et mignon mais effrayant quand elle se prenait une punition de 100 pages où elle devait écrire "Je ne ferai plus de bêtises sinon je ne pourrai plus manger de chocolat". Le chocolat était tellement délicieux que Lana décida de s'en empiffrer jusqu'a en exploser. Ce qui rendit triste son petit chien qui devint tellement fou qu'il entama un rituel sataniste afin de devenir le roi du monde pour supprimer tout le chocolat du monde afin que les enfants devienne fou a cause du manque de chocolat. Mais une fille mystérieusement masqué décida de tous les sauver de ce chien fou..
Revenir en haut Aller en bas
http://b-rabbit.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nightmare :: {* Défouloire :: Jeux-
Sauter vers: