Le pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que ton cauchemar commence Invité .. Bienvenue au pensionnat Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Belle Rencontre avec un Fantôme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Inoa
Louve Solitaire
Sakura Inoa


Messages : 122
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur un toit pour hurler à la pleine lune

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Sakura Inoa
Classe/Métier: classe F
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:27

Sakura devait rentrée dans sa chambre. Malheureusement elle fut prit dans une pluie diluvienne. Elle s arreta sous le préau. Cette pluie lui rapelais le jours de la mord de ses parents. Elle sorti de sous le préau pour regarder les étoiles. Il en avait beaucoup. La pluie tombais sur son visage mais elle s en fichait pas male. Elle commencais à etre bien mouiller mais elle resta la à regarder les étoiles et la lune. Elle était perdu dans ses souvenir. Un vent froid , lui glace le sang. Elle senti comme une presence pres d elle
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Fantôme pervers
Jasper Hale


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Jasper Hale
Classe/Métier: //
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:42

Jasper aimé l'odeur de la pluie, cela lui rappeler quand il avait sauté du pont, l'eau avec à peine amorti sa chute ce qui avait causé sa mort fatale, il vis une jeune fille au loin, avec un sourire des plus beau et séduisant, il ce mit en route pour aller la voir, il passa tout d'abord derrière elle, ce qui créa un petit vent froid, l'envie de parler avec cette personne était grande alors qu'il ne la connaissez pas ! Si sa ce trouve elle partirait en couran et en hurlen ce qui serrait plutôt marrant ! Il aurait aimer sentir une dernière fois mon coeur battre, vous savez pourquoi ? Car cette fille lui aurait surement rendu fout, sa beauté était telle qu'on aurait cru une princesse de compte de fée ! Il passa devant elle, ne la regardent pas dans les yeux, il sourit et s'inclina légèrement.

-" Bonjour mademoiselle ! Je me nome Jasper Hale pour vous servire !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Inoa
Louve Solitaire
Sakura Inoa


Messages : 122
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur un toit pour hurler à la pleine lune

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Sakura Inoa
Classe/Métier: classe F
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:47

Sakura entendi un voix derriere elle. Ce qui la fit sursauté. Elle se retourna et aperçu un fantome , un jeune homme plus exactement. Elle fit quelque pas en arriere. Bizzarement , elle n avait pas peur. Elle se sentait presque bien. Elle bessa sont regard vers le sol pour ne pas le regarder. Sa voix tremblait legerement mais cela n étais pas a cause de la peur mais a cause du froid et de son corp trempé.

-" je....je me nomme...S...Sakura ... Inoa "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Fantôme pervers
Jasper Hale


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Jasper Hale
Classe/Métier: //
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:10

-" je....je me nomme...S...Sakura ... Inoa "

Jasper souria, elle devait avoire froid, de so vivant il lui aurait donner sa veste mais la il ne pouvait pas.... Il en n'eu l'aire triste de voir qu'elle ne le regarder pas, il sourit quand même tristement.

- Enchanté, je suis sur que on n'aurait fait de bon amis de mon vivan ^^

Il ce posa par terre, regarden la pluie tomber avec le peut de lumière que produisser la lune, il porta sa main sur la pluie comme pour tenter de sentire l'eau sur sa paume de main, mais rien a faire, il n'y arrivait pas, on dissait que si un fantôme ce concentré il était possible de sentire les choses comme un humain, lui il avait le pouvoir de sentire les sentiments des gens, même savoir si il était contrarièr.



[le bleu aller pas très bien j'ai mit du orange ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Inoa
Louve Solitaire
Sakura Inoa


Messages : 122
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur un toit pour hurler à la pleine lune

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Sakura Inoa
Classe/Métier: classe F
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:17

Sakura regarda le jeune homme dans une flaque d eau

" vous dites ca allors que l on ne se connais meme pas "

elle l observait dans une flaque d eau cela devait vraiment etre affreux d etre un fantome. Ne plus pourvoire sentire les chauses comme la pluie. Elle sera ses bras contre elle comme pour se rechauffer.

" Dit moi... si je vous regarde ... je risque qu elle que chose ? "

A vrai dire Sakura mourait d envie de le regarder mais pas a travers une flaque d eau. Elle sentait elle aussi que si les choses n avais pas été telle qu elle , elle une humaine et lui un fantome. Ils auraient été de tres bon amies
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Fantôme pervers
Jasper Hale


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Jasper Hale
Classe/Métier: //
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:36

-" Non tu ne risque rien...."

Lui il maudisser en prenomcen leurs nom de façon froide, il sourit à la jeune fille, il commencer à la trouver simpathique cette jeune fille.

- " Je suis une gentil fatôme ^^"

Il lacha un petit rire comme pour montrait que c'était quand même quelqu'un de bien, mais qui voudrait être ami avec une personne morte ? Personnes surment, personnes ne voudrait de lui car il était considère comme un monstre. Il soupira ce consentren pour écrire sur le sol " Mort ". Il y a des fois ou il était flippan, mais sa c'est normal comme tout les fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Inoa
Louve Solitaire
Sakura Inoa


Messages : 122
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur un toit pour hurler à la pleine lune

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Sakura Inoa
Classe/Métier: classe F
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:44

Elle sourit et relava ses beau yeux brun vers le jeune homme. Pour un mort il étais pas male.

-" si vous etez un gentil fantome , je ne risque rien "

elle lui fit un petit sourir.Elle ne savait pourquoi mais meme apres le mot ecrit au sol , elle n arrivait pas a avoire peur. Elle se raprocha un peut plus de lui.

-" je suis hanchantée de faire votre connaisence "

elle fit une petit révérence.

-" Donc .... comme ca vous etes un fantome et bien moi ... je suis une gymnaste "

elle fit malgré la plui et le sol glisent un salto arriere et lui refit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Fantôme pervers
Jasper Hale


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Jasper Hale
Classe/Métier: //
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:03

-" Donc .... comme ca vous etes un fantome et bien moi ... je suis une gymnaste "

Cette fille lui rappeller sa petite amie qui était toujours en vie, il ne lui dirait jamais que c'est un fantôme, elle avait surment refait sa vie depuis, après tout elle n'avait pas était la le jour ou il c'était tué, mais ce qui lui fit le plus bissard c'est pourquoi la jeune fille ne lui posé pas la question pour savoir comment il était mort... Je la regarder, elle n'avait pas posé de question mais pourtant elle n'avait pas le sentiment de peut en elle.

- "Très jolie ^^"

Il avait vue la jeuen fille faire il sourit et fit

- " moi je sais mieux faire "

Il passa à traver un mur et revient en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Inoa
Louve Solitaire
Sakura Inoa


Messages : 122
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur un toit pour hurler à la pleine lune

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Sakura Inoa
Classe/Métier: classe F
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:10

Elle lui fit un grand sourire

-" oui mais moi je suis pas un fantôme , ses facile pour vous de faire ca "

elle lui tira la langue

-" ses de la triche moi je dis "

elle lui refit un petit sourire

-" donc vous vous appelez Jasper ... ses très joli je trouve "

elle se mit en dessous du préau juste a coter de lui car elle commençais vraiment a avoir froid.

-" en tout cas vous vous ne risqué pas d avoir froid au moins "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Fantôme pervers
Jasper Hale


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Jasper Hale
Classe/Métier: //
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:37

-" en tout cas vous vous ne risqué pas d avoir froid au moin "

Cette réflétion le fit grimacer, c'est vrais lui il ne pourait plus jamais resentire le vent sur sa peau, le soileil lui donnen la chaleur qu'il demander, ces lèvres touchen le froid de la neige en hiver. Jamais plus il ne pourait revoire les fleurs des sakuras ce posé sur sa tête et son nez comme quand il était enfant, tout cela aller lui manquer, mais il n'avait pas réfléchi quand il avait sauté de ce pont, il c'était dit que cela lui enpêcherait de souffrire même si il pouvait encore èprouvait des sentiments humain alors qu'il était belle et bien mort.

Il pencha la tête sur le côté regarden la fille drigorifier de froid, alors il traverssa le mur pour pouvoir aller dans son encienne chambre et pris une vielle veste qui tenner chaud, il rejoignis la jeune fille et lui mit sur les épaules, il serrait dommage qu'elle meurt de froid, quoi que au moin il aurait quelqu'un comme lui ! Il sourit, la veste était noir avec un dragon dans le dos, c'était son père qui lui avait offert il y a longtemps de cela.
Il vis qu'elle était surpris ce qui eu pour éffait de le faire sourire de plus belle.

-" Comme cela tu n'aura plus froid ^^"

Il regarda la jeune fille sourian, il ce posa sur le sol de tout façon c'est tout ce qu'il avait à faire, il aimé regarder la lune d'ici, et aussi la pluie quand le temps était aussi mauvais, personnes n'était la normalement alors il pouvait être en paix et ne pas faire peur à qui que ce soit, il sourit une fois encore.

- " Sa me fait bizard de parler avec quelqu'un de vivant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Inoa
Louve Solitaire
Sakura Inoa


Messages : 122
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur un toit pour hurler à la pleine lune

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Sakura Inoa
Classe/Métier: classe F
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:30

Elle le regardais perdu dans ses pensé. Cela la perturbais un peut car elle devais faire attention de ne pas dire des choses qui pourait le blesser. Tel que comment vous êtes mort ou bien encore j aodre sentire le vent froid sur ma peau.

Elle detacha son regarde de lui , pour observer la magnifique lune. Malgré le temps foid elle adorais regarder la pluie tomber. en fait elle adorais la pluie tout cours. La pluie lui rapelais une choses qu elle revais de faire depuis toute petit.

Soudain elle senti quelque chose se poser sur ses épaules froid. Le contacte avec sa peau étais chaude.Elle fut surprise. Elle sera la veste contre elle et diriga sont regard vers le jeune homme. Elle lui fit un petit sourir


- " merçi beaucoup "

Elle le regarda s assoire sur le sol. Elle fit de même. Le sol étais froid et dure comme sont passer.Elle secoua la tête pour chasser tout ses idée de sa tête.

- " ses vrai que pour moi aussi cela me fait bizzar. Ses un peut inabituelle de discuter avec un fantome "

elle lui refit un petit sourir

-" mais tu sais quoi.... j adore ca de parler avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Fantôme pervers
Jasper Hale


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Jasper Hale
Classe/Métier: //
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:14

-" mais tu sais quoi.... j adore ça de parler avec toi "

Il sourit, il était heureux tout un coup, elle aimé parler avec lui et lui avec elle, serrait - ce un début d' amitié ? Il sourit regardant la jeune fille serre sa veste contre elle, elle devait lui tenir chaud car c'était une des vesté les pus chaud que portait jasper en hiver.

- " cette veste, c'est mon père qui me l'avait offerte... En cadeau pour mes 16ans, dire que c'était le bon vieux temps, tout cela après que ma soeur soit venue au monde, puis il y a eu mon suicide...."

Il regarda la flaque d'eau devant lu, elle reflétait son image, son image il sourit et pus voir lui même son sourire chaleureux.

-" Mais comment ce fait t -il que tu ne soit pas dans ta chambre a cette heur si ? Tu ne dorme pas ?"

Il tourna la tête vers elle pour lui faire un grand et beau sourire, cette mort lui fessait du bien. Comme si maintenant il était apaisé par cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Inoa
Louve Solitaire
Sakura Inoa


Messages : 122
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur un toit pour hurler à la pleine lune

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Sakura Inoa
Classe/Métier: classe F
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:23

elle aperçu sur sonj visage un sourir. Cela la rendais heureuse , elle qui vivais un enfer chaque jour arrivais malgré tout a donner du bonheure au autre. Ses tout ce qu elle voulais faire passer le bonheure des autre avant le sien.

Elle sera la veste encore plus contre elle. Allors come cela , cela venais de son père. Elle devais etre importente pour lui. Mais pourquoi s étais t il sucider. Elle n ausais pas lui demender.


La question de Jasper la tira de ses penser

- " en réaliter j aime pas trop dormire car je revais de mon passer. "

elle le regarda dans les yeux

- " pour etre plus presice j étais en trein de terminer mes devoires et la pluie ma surprise quand j étais en trein de rentré en direction de ma chambre "

elle secoua à nouveau la tête pour chasser son passer

- " et toi dis moi que fessais tu par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Fantôme pervers
Jasper Hale


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Jasper Hale
Classe/Métier: //
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:35

- " et toi dis moi que fessais tu par ici ? "


Il sourit qu'elle était aussi curieuse que lui c'était vraiment trop minignion de pouvoir lui parler et partager des chose avec elle.

- " Je préfére venire ici et dans mon encienne chambre, c'est la que je suis le mieux, chez moi.. Mes parents ont mieux à faire que de voir le fantôme de leurs fils, après tout c'est de leurs fautes si je me suis tué..."

Il ce leva et sourit, s'approchen de celle si, en ce consentren il ferma les bouton de la veste et sourit.

- " la sa serra encore mieux ^^"

Il caréssa de sa main froide le doux visage de l'enfan, puis il recula pour la laisser tranqille, plus il ce concentré plus il ce fatigué vite, c'était un fantôme certe mes il ne devait pas abuser de certaine chose. Il ce reposa mais cette frois si en face de celle si pour la regarder droit dans les yeux, il pronomça son prènom de façon douce, avec sa voix drôlement sexy.

- " Dit moi, raconte moi ton passer...."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Inoa
Louve Solitaire
Sakura Inoa


Messages : 122
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur un toit pour hurler à la pleine lune

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Sakura Inoa
Classe/Métier: classe F
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:47

Elle ecouta ce qu il lui disait avec une oreille attentive. Don il s étais tuer à cose de ses parents. S étais vraiment triste d entrendre cela de la bouche d un garçon si jeune. En un sence elle comprenais aussi pourquoi il n allais pas les voires et pourquoi il restait ici

Ses vrai que la veste fermé elle avait encore plus chaud. Elle lui fit un petit sourir et se blotti dans la veste bien chaude.


- " merçi beaucoup "

Elle rougit legerment quand il lui caressa le visage. S étais plutot bizzar la situation dans la quelle elle se trouvais. Mais elle n avait pas peur. Elle se sentais meme assez bien. Elle prit une grand inspiration et commenca à raconter son histoire.

- " et bien je vivais avec mes parents et mon grand frère. Je vivias dans une grand famille de gymnaste et dejas toute petit j enchainais les compétiotions. Un soir mes parents eurent un accident de voitures et il moururent à l hopitale sous mes yeux et ceux de mon frère. Plus tard mon frère m abendonna pour une fille. Je suis tres vite tomber dans la drogue. Et comme j avais pas d argents pour m en acheter , j ai pas fais de tres jolie chose si tu voix ce que je veux dire. "

elle reprit calmement sa respiration

-" vers mes 17 ans , j ai réussi à me sortire de cette enfer. J ai repris mes competiotn mes un blessur me força à arretter et puis je suis venu ici "

Son visage ne traissait aucune emotion. Sauf sont fameux regard. Il montrait tout la tristesse et la souffrance qu elle éprouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Fantôme pervers
Jasper Hale


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Jasper Hale
Classe/Métier: //
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:58

-" vers mes 17 ans , j ai réussi à me sortire de cette enfer. J ai repris mes competiotn mes un blessur me força à arretter et puis je suis venu ici "

- " je vois, tu as beaucoup trop souffert, tu n'aurait pas du vivre tout cela... Dire que je me suis tué pour moin que sa, je devrais avoir honte de moi, la maintenant, mais c'est pas le cas "

Il lui sourit, c'était une fille des plus charmante et des plus belle.

- " Je me demande ce que est devenue mes amies qui étaient ici avant, ils ont du partire quand ils ont su que j'étais mort"

Il soupira honteux de lui même, ces amies, sa seul famille l'avait laisser tomber, il n'aurait pas du ce tué, surment aurait -il était acépté de nouveau parmit les autres. Il ce raprocha un peut d'elle et lui tendi ces mains, même si il ne ce serrait ps toucher il voulait qu'elle face la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Inoa
Louve Solitaire
Sakura Inoa


Messages : 122
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur un toit pour hurler à la pleine lune

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Sakura Inoa
Classe/Métier: classe F
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:09

Malgré que cela soit un fantome, elle pouvais resententire la tristesse qu il érpouvait. Elle n aimait pas voir cela. Elle se disait qu elle ferais tout pour rendre sa mort plus douce. Quoi qu il en coute , elle sent fit la promesse.

" ne pense plus à ca. Le passer ses le passer et on ne peut pas revenire en arriere "

elle lui fit un petit sourir encourangent


" ne tinquette pas , je suis la pour toi. Pour rendre ta mort plus douce "


elle aperçu la main tendu de Jasper. Elle tendi egalement la sienne avec un petit souri. Elle fit comme si elle pouvais le toucher et mis sa main de façon a ce que l on croivent qu il se tienne la main
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Fantôme pervers
Jasper Hale


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Jasper Hale
Classe/Métier: //
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:22

" ne tinquette pas , je suis la pour toi. Pour rendre ta mort plus douce "

Il souit, elle tenti elle aussi ces mains, fessent comme si elle pouvait ce toucher, il aurait voulu la serrait dans cesbras et lui chuchoté pleins de belle choses, il ce concentra et entreméla ces doigts pour qu'elle sente la peau froide qui est la sienne, il lui sourit.

- " tu vois même mort je suis capable de te toucher, de te sentire, te resentire des choses que les vivant ne resente pas, chaque odeur que ton nez ne peut pas percevoir moi je le peut, chaque sentiments que tu éprouve, je le resent, en faite maitenant que je t'ai trouver, ma mort serra une belle mort."

Il sourit posen un doux baiser sur la main de la jeune fille pour lui montrait qu'il tenait à elle.

-" Ta peau et cruellement désireuse, elle est douce est chaude, elle me donne envie de senti ta peau entiere contre la mienne"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Inoa
Louve Solitaire
Sakura Inoa


Messages : 122
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur un toit pour hurler à la pleine lune

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Sakura Inoa
Classe/Métier: classe F
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:43

- " tu vois même mort je suis capable de te toucher, de te sentire, te resentire des choses que les vivant ne resente pas, chaque odeur que ton nez ne peut pas percevoir moi je le peut, chaque sentiments que tu éprouve, je le resent, en faite maitenant que je t'ai trouver, ma mort serra une belle mort."

Ses mots qu elle entendire la trensportère de bonheure. Des larme de joie roulèrent sur ses joue. Jamais au grand jaimais personne ne lui avais dit une aussi belle chose. Pour la 1er fois elle se sentait bien et aimer.

Le contacte de ses amin sur ses lèvre , la fit frisonner. Elle lui fit un petit sourir pour lui monter qu elle tenais egalement à lui.


-" Ta peau et cruellement désireuse, elle est douce est chaude, elle me donne envie de senti ta peau entiere contre la mienne"

A ses mot son coeur se mit à s accelere. S étais la 1er fois qu elle se trouvais dans une situation pareille. Biensur ses mots elle les avais dejas entendu. Mais il n avais aucun sense dans la bouches des autres hommes qu elle avait fréquenter.

" ne dis pas ses chose là à la legere Jasper. Tu sais je n ai pas envie que tu souffres par ma faute. Et puis je sais bien que ce que tu me demende ne sera pas réalisable. "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Fantôme pervers
Jasper Hale


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Jasper Hale
Classe/Métier: //
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:54

" ne dis pas ses chose là à la legere Jasper. Tu sais je n ai pas envie que tu souffres par ma faute. Et puis je sais bien que ce que tu me demende ne sera pas réalisable. "

Pas réalisable et pourquoi donc? Il vue les larmes derlivaient les yeux de la yeux fille d'un grand bonheur, elle était heureuse.

- " Ton coeur aurait -il pas une place pour moi? Même mort le mien sais combien je suis attirais par toi, je suis comme un papillon voulen ce posé sur une magnifique fleurs, je suis qu'un mort après tout, mais je te parle, je te touche, je te vois et je t'enttand, pourquoi ne puis -je pas avoir ce que je te demande ? "


Il embrassa sa peau fine et douce, fermen le yeux, il a regarda.

-" Je crois que je resent de l'amour pour toi, je crois que je t'aime... Non j'en suis sur !"

Il sourit caréssen sa peau de ces doigts glacé comme en Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Inoa
Louve Solitaire
Sakura Inoa


Messages : 122
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur un toit pour hurler à la pleine lune

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Sakura Inoa
Classe/Métier: classe F
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:03

Tout allait si vite. Ils vennaient à peine de se rencontrer et il lui disait dejas je t aime.
Comment devait elle réagire. Apres tout ses sentiment était si compliqué. Elle même ne savait pas ce qu elle resentait.


-" bien sur que mon coeur peut faire une place pour toi. D ailleur tu l es dejas dans mon coeur. Mais je ne suis pas une fleure. Et meme si pour toi je le suis... Je ne suis pas une jolie fleure "

elle le regarda dans les yeux

-" coment peux tu dire que tu m aimes allors que je ne suis qu une fille comme les autres. Je suis tellement compliquer. Je ne sais même pas ce que je resens , allors comment te dire je t aime "

des larmes roulairent sur ses joue. Mais cette fois si de tristesse

-" je savais que je n aurais jamais du matacher a toi. Je ne fais que souffir les autres "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Fantôme pervers
Jasper Hale


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Jasper Hale
Classe/Métier: //
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:11

-" je savais que je n aurais jamais du matacher a toi. Je ne fais que souffir les autres "

Il ce leva en colère, il ne devait surtout pas pronomcer son prènom de ces moments la, il cognia sa main contre l'un des poteau en fer du préau.

-" Tu m'exaspère... j'aurais du partire, ne pas te parler..."

Il disparu derière le mur, il venait de lui avouer ces sentiments, mais elle, ne l'aimé pas, il ce cacha triste de ce qu'elle vener de dire, il préféré la laisser peuré de coté, il ne voulait pas être malheureux.

* Le monde na pas le droit de m'enlver l'amour que je vien de trouver*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Inoa
Louve Solitaire
Sakura Inoa


Messages : 122
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur un toit pour hurler à la pleine lune

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Sakura Inoa
Classe/Métier: classe F
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:18

Son coeur lui fesait male , ses membre lui fessait male. Ses mots qu il venais de proncer lui arachère le coeur en petit morceau. Elle se leva tremblante de partout. Cette veste qu il lui avait donner , elle ne la méritais même pas. Elle l enleva et la posa sur un banc en pensant qu il viendrait la récuperer. Elle s aventura tremblotante sous la pluie. Elle ne savait pas tres bien quoi faire. La seul choses qu elle voulait ses oublier. Oublier ce coeur qu elle venais de rompre.

Elle fini par tomber à genoux quelque mettre plus loin sur le sol mouiller de la cours. La pluie lui frapais sa peau fini et blanche comme pour la puinire. Des larmes roulairent sur ses joues et rien y personne ne pourais arretter cela


-" je..... je suis desoler "

murmura t elle
Revenir en haut Aller en bas
Ana Adams
Admin / Ange Directrice Sadique
Ana Adams


Messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Ana Adams
Classe/Métier: Directrice
Relations:

Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:07

*humhum*
Visiblement le RP est fini, donc je vérrouille ^^ et dans un mois je l'envoie à la corbeille des RPs
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Belle Rencontre avec un Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Belle Rencontre avec un Fantôme   Belle Rencontre avec un Fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Rencontre avec un Fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune fantôme =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nightmare :: {*The End :: Corbeille à RPs-
Sauter vers: