Le pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que ton cauchemar commence Invité .. Bienvenue au pensionnat Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shinpi Shiynmey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinpi Shiynmey

Shinpi Shiynmey


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Shiynmey Shinpi
Classe/Métier: Classe E
Relations:

Shinpi Shiynmey Empty
MessageSujet: Shinpi Shiynmey   Shinpi Shiynmey Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:45

♣️ Nom de Votre personnage ♣️


♥️ Nom(s) : Shiynmey
♥️ Prénom(s) : Shinpi
♥️ Age : 17 ans
♥️ Sexualité : Hétéro
♥️ Statut [maudit ou non]: non maudit, pour le moment, après on verra.
♥️ Classe : Classe E
♥️ Surnom(s) : Shin ou Shiyn

~

♦️ Caractère :
Sinpi est une fille de nature calme en aparence. Mais derrière son visage doux se trouve une fille plutôt à fort caractère et qui ne peut s'empêcher de rester sur place, sauf peut-être les dimanches matin où elle aime rester parresser sous la couette. C'est une jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et lorsqu'elle a une idée en tête, impossible de la lui faire retirer. Shinpi est du genre a ne pas aimer les règlement. A vrai dire, elle fait tout le contraire de ce que ce bout de papier indique de ne pas faire. A cause de cela, elle a été renvoyée de plusieurs établissement, ne pouvant plus supporter le caractère de cette demoiselle qu'on califirait presque de superactive. Shinpi est aussi insomniaque, de ce fait, elle dort très peu la nuit, peut-être trois heures. Du coup, elle en profite souvent pour aller se balader la nuit soit dans les couloirs voir même dehors, dans la rue.

~

♣️ Description physique :
Shinpi est demoiselle comme les autres avec ses atouts mais aussi ses défauts. C'est une fille qui n'est pas très grande, 1,54m; mais à vrai dire, cela est plutôt la taille normale pour une japonaise. Sa taille est fine bien qu'elle a une poitrine joliment développée. Son visage est doux ainsi que pâle. Elle a de longs cheveux bruns qui lui tombent facilement dans le bas de son dos. Ses yeux sont rouges orangés, tel les flammes d'un feu crépitant dans l'obscurité. Des yeux peu banales mais qu'elle adore.
Niveau tenue vestimentaire, elle ne fait pas attention à la mode, préférant mettre ce qui lui plait. Entre pantalon trop grand pour elle avec chemise, toujours trop grande, et mini-jupe et jambière, elle passe vraiment par tuot les styles. Pour faire plus simple, elle n'a pas de style prédéfini. Elle s'habille celon ses envies.

~

♠️ Biographie :
Shinpi est née au Japon. Quelques années plus tard, elle eut droit à une petite soeur nommée Irika. Sa petite soeur lui ressemblait beaucoup, sauf au niveau des yeux, Irika avait les yeux verts tout comme leur père. Toutes deux ressemblaient beaucoup à leur père, surtout à cause de leur chevelure.

Tout se passait extrèmement bien dans leur vie de famille des plus normales, toute cette belle famille était heureuse, ou plutôt c'était ce qu'elle laissait paraître. En effet, tout ces sourires n'étaient que des masques car en réalité, lorsque les deux filles de cette famille étaient couchées, des crises de colère se passaient dans la cuisine entre leur père et leur mère. Ces disputes duraient très longtemps, parfois même jusqu'au petit matin, empêchant aux de filles de fermers les yeux.
Puis lorsque Shinpi eut à peu près 6 ans, ses parents divorsèrent. Le calme revint alors dans la maison pendant une années entière. Lors de cette année, les deux filles faisaient chaque semaine la navette entre le domicile de leur mère et de leur père jusqu'à leur père tombe dans une folie dépressionnaire. Il n'arrivait pas à vivre ainsi, sans l'amour de son ex-femme. Il fut transféré alors dans un Hôpitale, laissant la garde des deux filles à leur mère.

Dans un sens cela n'était pas plus mal car elles n'étaient plus baladées de maison en maison, même si ce n'étaient deux habitations.
Une demis année se passa avant qu'un nouvel événement survienne dans la vie de Shinpi et Irika. Cet événement fut le remariage de leur mère avec un homme complètement inconnu à leurs yeux. En fait leur mère et cet inconnu s'étaient marriés quelques mois après le divorse de leur mère, mais cette dernière n'avait pas eu bon d'informer ses filles de son mariage. Ce fut donc un choc d'apprendre pour les deux fillettes qu'elles avaient un nouveau père.

Puis une années passa, puis une seconde. La famille Shiynmey avait changé de nom de famille pour devenir la famille Yamada. Cette famille prit très vite le statue de famille respectable du quartier où ils habitaient, surtout grâce au travail de leur mère, qui était devenue une remarcable décoratrice d'intérieur et de leur nouveau père qui était un patron de plusieurs casinos. Mais une fois encore, cela n'était qu'une facette car lorsque le nouveau père de famille se trouvait seul avec soit Irika ou Shinpi, celui-ci battait ces deux fillettes, juste pour son plaisird, il alla même jusqu'à profiter des corps de celles-ci sans que qui conque ne soit au courant.
Pendant plus de trois mois Shinpi ne dit rien à ce sujet avant d'en parler à sa petite soeur qui lui avoua qu'elle subissait la même chose lorsqu'elle se retrouvait toute seul avec leur beau-père à la maison.

Les années passèrent encore et encore sans que rien ne changea. Cette umiliation était même devenu quotidienne. Mais peu à peu, Irika tomba comme son père en dépression. Non pas la même que son père, qui lui avait perdu la mémoire et l'avait refaçonnée à sa façon, mais plutôt une dépression bien plus dangeureuse et plus discrète. Shinpi ne remarqua rien pendant plus d'une demis année, bien qu'elle savait parfaitement que sa soeur, tout comme elle, n'avait pas beaucoup le morale.
Ce ne fut qu'un soir d'hiver qu'elle découvrit la dépression de sa soeur, mais lorsqu'elle la découvra, il était déjà trop tard. Shinpi avait retrouver sa soeur dans la salle de bain dans ce qu'on pouvait très nettement appeler un "bain de sang".
A cette époque, Shinpi avait à peu près 14 ans et sa soeur en avait 12.

Puis la vie reprit son cour normale. La vie pour la jeune Shinpi devenait de moins en moins suprotable lorsqu'elle entra dans l'adolescence. Elle piquait des colères monstres contre sa mère qui ne voulait pas la croire ce que lui racontait sa fille. Shinpi fugua de nombreuses fois pour ne pas retourner dans ce qu'elle appelait son enfer. La seule chose qui la faisait tenir c'était son père. Toute les semaines elle allait le voir, bien que cela était très loin d'où elle habitait. La joix de vivre que montrait son père lui rendait le sourire. Elle aimait se perdre dans son délire dans le quel elle, sa mère, son père et sa petite soeur vivaient heureux tous unis. Shinpi voulait que son père reste toujours dans ce délire, ainsi il ne serait jamais ce qu'il se passe dans la vie réelle.

Aujourd'hui, Shinpi est devenue bien plus grande mais malgré cela, elle endure toujours les même choses de la part de son beau-père. Enfin, elle n'endure plus vraiment ce suplice depuis peu. la raison ? La jeune fille n'a pu se contrôler et s'est défendu face à son beau-père, se trouvant maintenant à l'hôpital, avec un couteau. Il n'est pas dans le coma, mais a été beaucoup chanceux que l'attaque de la demoiselle ne lui touche pas une artère. A cause de cela, ou plutôt grace à cela, sa mère prit la décision de l'envoyer dans un pensionnat où elle apprendra à se contrôler mais aussi, en espérant qu'elle devienne une fille plus respectable.
~

Signe particulier/ Habitude/ Tic ou manie : une tache de naissance dans le bas de son dos.

- Autres -

Aime (Minimum 2 lignes!) : Shinpi aime se dépenser sans compter en courant, cela lui vide la tête. Elle aime également cuisiner des bons petits plats pour son père, bien que cela fait un petit moment qu'elle n'en a pas eu locasion.
Aime pas (Minimum 2 lignes!) : Shinpi déteste tout simplement son beau-père, lui ayant fait tellement de souffrence. Elle le déteste tellement qu'elle a même été sur le point de le tuer. Ce souvenir l'effraye car elle ne sait pas ce dont elle est vraiment capable de faire contre cette personne.

♣️ Vous & Rien que Vous ♣️


Prénom/Pseudos/Surnoms : Anaïs/Mayu/Shiynmey et bien d'autre
Age : 17 ans
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? oula depuis longtemps ô.Ô, je ne sais plus si ça fait 4 ou 5 ans que j'en fait ^o^".
Vous Rp à quelle personne : 3ème personne
Votre minimum de lignes? : heu .... je crois que c'est une quinzène de lignes, si ce n'est pas plus.
Connaissez vous quelques membres d'ici ? pas que je sache (oui, je suis le mouton noir qui vizens de s'égarer dans un troupeau de moutons blancs)
Comment avez-vous connu le forum ? par une pub sur une autre forum.
Code du réglement (réponse à la question) : Heu ... Si mon anglais est toujours potanle, nightmare veut dire Bon ôô par Haruhiounette ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kuroka
Princess Chocolat | Rose addict'
Yuka Kuroka


Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Kuroka - Yuka
Classe/Métier: E - Etudiante
Relations:

Shinpi Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shinpi Shiynmey   Shinpi Shiynmey Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:35

Bienvenue ^-^
Jolie fiche ôô histoire très triste aussi TT
Bref, code bon ton anglais est bien x)
Tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi Shiynmey

Shinpi Shiynmey


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Shiynmey Shinpi
Classe/Métier: Classe E
Relations:

Shinpi Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shinpi Shiynmey   Shinpi Shiynmey Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:13

Merci de ton accueil ^^.
Il est vrai que mon histoire est bien triste, je crois même que c'est la plys triste que j'ai crée pour un perso de forum.
En tout cas je suis bien contante que mon vocabulaire d'anglais soit toujours pareil ^o^".
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kuroka
Princess Chocolat | Rose addict'
Yuka Kuroka


Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Kuroka - Yuka
Classe/Métier: E - Etudiante
Relations:

Shinpi Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shinpi Shiynmey   Shinpi Shiynmey Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:26

De rien =)
.. En même temps c'est trop.. trop voilà, de crée des perso' avec la joie de vivre x) [<~ A déjà fait des perso' comme ça x)]
Enfin la joie de vivre, c'cool mais les histoires tristes, c''est trop cool *-*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi Shiynmey

Shinpi Shiynmey


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Shiynmey Shinpi
Classe/Métier: Classe E
Relations:

Shinpi Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shinpi Shiynmey   Shinpi Shiynmey Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:33

C'est vrai que faire une histoire sans qu'il y ait quelque chose de triste à l'intérieur et quelque chose de difficile. De plus, je trouve que ça fait une histoire monotaune et peu longue. Quand à jouer le perso après, je trouve pas ça très amusant car il n'y a pas de mystère à cacher aux autres persos.
Enfin, ça c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinpi Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shinpi Shiynmey   Shinpi Shiynmey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinpi Shiynmey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiynmey's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nightmare :: {*Administration :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: