Le pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que ton cauchemar commence Invité .. Bienvenue au pensionnat Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ● Minami Ikki,Rockeur & Skateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minami Ikki
Rockeur & Skateur
Minami Ikki


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant toi ! Mais non derrière --'

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Minami Ikki
Classe/Métier: Classe D
Relations:

● Minami Ikki,Rockeur & Skateur Empty
MessageSujet: ● Minami Ikki,Rockeur & Skateur   ● Minami Ikki,Rockeur & Skateur Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:19

♣️ Nom de Votre personnage ♣️



♥️ Nom(s) : Minami
♥️ Prénom(s) : Ikki
♥️ Age :17 ans
♥️ Sexualité [Hétéro', Bi' ou Homo']: Hétéro
♥️ Statut [maudit ou non]:Pas encore...
♥️ Classe : D
♥️ Surnom(s) : Le corbeau

~

♦️ Caractère : « Quel rebelle !! » ; « Espèce de fainéant, travaille un peu !! » ; « Tu t’y crois à fond, mais t’es qu’une merde » autant de commentaires que l’on peut entendre de la part de l’entourage d’un dénommé Minami Itsuki. Surnommé Ikki, le jeune homme sait y faire dans les relations élèves professeurs, surtout lorsqu’il s’agit de leur professeur obsédé, dans ce cas là, lui et Onigiri sont des élèves assidus. Légèrement pervers sur les bords, il ne réussira jamais à surpasser le maître qu’est le Spider Cochon King cité précédemment, même si malgré tout, il sort des blagues de bon goûts dans ce domaine, selon les personnes réceptives… Il n’est pas comme Buccha, à tout garder à l’intérieur de lui, au contraire, il exprime ses envies, ses ambitions et il fait preuve d’un esprit d’équipe hors du commun, il sait booster les gens, bref, il est tout sauf timide. Quoi Qu’en fait, envers certaines personnes du sexe opposé, il sera légèrement perturbé, sans pour autant changer son attitude relax et nonchalante. C’est le vent qui le guide, il est libre, il ne suit personne, ce sont les autres qui le suivent, une âme de leader se cache à l’intérieur de cet ado au potentiel énorme. Il sait réagir dans toutes les situations, ce qui fait qu’on peut compter sur lui, il arrivera toujours à porter le poids des responsabilités. Il lui arrive de commettre des fautes, bien sur mais ce sera généralement parce qu’il s’est pris pour plus qu’il ne l’est… Possédant un coté très orgueilleux, il fait preuve d’équilibre en se montrant sérieux dans les bonnes situations. Lorsqu’il se repose, un calme naturel se manifeste autour de lui, il parait presque mignon… Sa force, c’est l’influence qu’il exerce sur les autres, il est un moteur pour eux et au niveau personnel, il obtient ces résultats parce qu’il s’entraine quotidiennement en cachette, et qu’il se fixe toujours un objectif à atteindre. Tout ceci devrait lui prendre la tête, mais non, il ne pense qu’à rider pour le plaisir, c’est cette joie qui ressort instinctivement qui le rend attirant.

~

♣️ Description physique :
Avis a tous, il y a de l’orage dans l’air… Non, ce n’est pas que de simples éclairs accompagnés de tonnerre, c’est une véritable tempête qui est prévue. Rester à l’abri autant que possible, elle sera certainement trop puissante pour vous et vos biens, même les plus imposants. Tenez vous à vos Ats, rideurs !! Ikki Minami est dans la place, il reviens pour vous jouer un mauvais tour, toujours aussi tempétueux, toujours aussi tête brulé, et toujours aussi fracassant ! Ce n’est pas tellement sa silhouette frêle qui fait que vous aurez peur, a vrai dire, vous n’aurez certainement pas peur de lui en le voyant, c’est juste qu’il surprends… Il est comme entouré d’un halo de vent qui serait apparemment omniprésent. Il est le corbeau élu des dieux. Ses cheveux font penser aux sinistres plumes de ces oiseaux de malheur qui apportent malchance et défaite aux personnes proches, surtout les ennemis… Et c’est grâce à ce vent et à sa chance qu’il continue d’avancer toujours plus haut, pour ressentir tout le long de son corps d’ado en plein croissance le frisson de l’altitude. Il est encore jeune mais sa musculature est toujours en train de croitre, améliorant son endurance, notamment à cause des coups de ses sœurs durant son enfance, et améliorant sa force de frappe, grâce à laquelle il put vaincre Mitsuru Bando, dit le Hammer, sur son propre terrain. Sa souplesse n’a pas d’égale, ce point ressortit notamment au moment où il fut hospitalisé pour avoir subi un accident qui, en fait, n’était pas aussi grave que l’on le pensait. Il avait amortit le choc</A> en relâchant ses muscles sur tout son corps (au lieu de se raidir comme la majorité des gens). Ses habits restent toujours dans le style débraillé et rebelle, un peu comme sa coiffure. Ses Ats sont vieux mais solides, il a gardé depuis le début ces Air Trecks qui lui avaient été offerts par ses sœurs, réparant la moindre casse avec ses outils d’amateur, pour finalement recevoir les pièces exceptionnelles de la ToulToolTo.

~

♠️ Biographie : -Ikki-kun ?

Le vent avait beau balayer tout le paysage de son souffle, tout restait fixé au sol, aussi bien les longs brins d’herbes arborant le vert digne de leur naissance printanière, que les êtres vivants qui, eux, sont trop lourds pour se faire emporter par cet élément. Ce n’était pas la première fois qu’elle était là pour lui, c’était devenu une habitude qu’elle conservait semaine après semaine, voire jour après jour. Une jeune fille cherchait l’être le plus cher à son cœur, cherchait le vent qui ferait pousser des ailes à son cœur, trouvant en son compagnon une épaule, des épaules, assez solides pour la soutenir, pour que, ensemble, ils puissent s’envoler dans les cieux, libres comme des oiseaux. Ses cheveux dorées glissaient sur les vagues de vent qui faisaient virevolter ses barrettes, comme si sa chevelure n’était qu’un pissenlit avec lequel le vent s’amusait. Elle retenait quelques mèches, un énorme pansement blanc l’aidait dans sa tache, son visage d’ange ne devait pas être gêné par autre chose que les rougeurs de ses joues. Elle sentait son cœur palpiter à toute vitesse, ne lâchant pas du regard la silhouette qui restait nonchalamment couché dans l’herbe. Il devait certainement pensé à demain, peut être qu’il était concentré sur ce qu’il devrait faire pour atteindre ses objectifs. Il y avait certainement beaucoup d’inquiétudes que son ami devait avoir. Il portait sur ses épaules le sort de sa Team, des compagnons rideurs qui volaient dans le même avion que lui. La paix et la sérénité des lieux l’aidaient certainement à méditer sur ses choix passés, sur son expérience, pour en tirer le meilleur et continuer d’avancer. Elle l’aimait pour ce coté mystérieux qu’il conservait tout le temps, il était extraverti mais pourtant il ne dévoilait pas grand-chose sur lui. Elle hésitait encore à l’embêter…

-Kururu, un jour… Je réussirais à monter tout en haut de cette montagne d’une traite. Je suis sur que les edelweiss iront trop bien avec… ouais… je pourrais te les offrir si tu veux…

Il gardait toujours ses bras croisés derrière la tête, son attitude donnait l’image de quelqu’un sur de lui, il ridait le vent et il lui rendait bien, c’était un fait pour lui. Malgré cela, il se grattait timidement le bout de son nez avec son index lorsqu’il n’arrivait plus à finir sa phrase… Surement que Kururu ne le laissait pas indifférent… Elle n’en savait rien et même son tic, elle ne l’avait pas remarqué, enfin, elle le connaissait, depuis le temps, et elle ne voulait pas reconnaitre que leur relation était plus que de l’amitié, qu’un lien s’était forgé avec les moments passés ensemble. Même si une sorte de télépathie traçait d’une main invisible un chemin entre leur deux esprits, elle ne parvenait toujours pas à lire ses pensées à la perfection. Savoir que l’évènement si important de demain ne prenait pas la plus grande concentration du jeune homme la surprenait énormément, il ne pensait vraiment qu’à s’évader loin de tout ? Demain Ikki et ses amis allaient répondre à l’invitation de la Sleeping Forest. Ce n’était pas une invitation comme les autres, elle leur avait bien précisé que les Sky Regalia serait de la partie, qu’ils comprendraient une fois sur le terrain… Un humain normal se poserait un nombre incalculable de question sur la raison de tout cela, qu’est ce qu’il pourrait bien se passer, et en quoi leur présence est nécessaire ? Mais non, Ikki rêvait de voler au delà d’une montagne pour atteindre son sommet, lui voler son trésor, et reprendre sa vie normale, avec l’amour et l’eau fraiche quotidienne. Dans un sens, Kururu aimait cette insouciance du Storm King, il ne se prenait jamais la tête, et c’est peut être grâce à ca que les autres déchargeaient leurs fardeaux sur lui, gagnant avec surprise un calme inexplicable à ses cotés.

Alors qu’un vent nouveau faisait valser la jupe de la belle Pledge Queen, elle lui répondit d’une voix douce qui ne s’entendait pas vraiment avec les bourrasques :


-Oui… Tu pourras le faire…

La journée du lendemain suivait le mouvement de ce vent qui avait tourné… La « Team » que formait Ikki et ses amis fut dispersée. Kilik et Ringo avaient tout raconté à Ikki dans ce but, ils savaient que la confrontation n’allait pas tarder au vue de la progression du Storm King et de l’héritier des Flamme Regalia. Ils ont alors provoquer ce face à face, pour les déstabiliser, pour voir si leur choix allait toujours rester aussi pur, allait-il continuer à voler pour le plaisir après avoir entendu toute la vérité sur les Sky Regalia ? Ikki fut rempli de rage lorsqu’il comprit qu’ils étaient manipulés, qu’un destin dirigeait toute leur vie, aussi bien à eux, qu’à tous les rideurs du monde entier. Le Corbac ne le supportait pas, il monta sa team contre la SF et le combat fut rude. Les Sky Regalia finirent dans les mains du Storm King, ils avaient bien amochés leur adversaire. Il y avait bien quelques membres forts encore valides mais leur objectif était atteint, Ikki se retira avec son « trésor », laissant les prédateurs de la Foret dans leur tanière. C’est quand il partit à la rencontre de sa Link Tuneuse qu’un ou plusieurs adversaires leur ravit le précieux objet acquis. L’attaque était si soudaine et la réaction de ses compagnons si tumultueuse, qu’ils ne purent rien faire, au contraire, à cause des blessures restants de leur combat juste précédemment, ils furent démolies facilement. Etre si proche du bonheur et se retrouver à dix milles lieux d’un coup, savoir que ce que l’on a fait est bien et pourtant se rendre compte que finalement les efforts ne portaient pas leurs fruits, tout cela avait détruit le moral des troupes. Ikki, honteux, s’en alla loin de ceux qu’ils connaissaient, les ennemis mystérieux n’avaient laissés aucunes traces, il ne pourrait plus jamais regarder Kururu en face…Il décida de changer de Lycée.Il dit a ses copains que dans le prochain il y a un fantome et que celui qui le regarde dans les yeux est maudit et se transforme en animal.Et graçe a une fille fait qu'ils ne sont que maudit que la nuit.Mais il n'y croyai pas,mais bientôt oui...

~

Signe particulier/ Habitude/ Tic ou manie : Aucune

- Autres - Rien

Aime : Qu'on s'interesse a lui,les belle filles xD.Faire du rollers et du skat.Dormire jusqu'a midi le week-end xD.
Aime pas : Les choux >< Qu'on s'attque a lui quand il se la coul douce,que quand on fait ça l'autre fait son lâche et qu'on le traite de fainéant.

♣️ Vous & Rien que Vous ♣️

Prénom/Pseudos/Surnoms : Chiaki,Lémonia
Age : 12 n'étoiles !
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Euuuh deux ans ? Ou un peu moins
Vous Rp à laquel personne (1ère ou 3ème personne?) : 3ème
Votre minimum de ligne? : Euuh 3 mais seulement quand j'ai pas d'inspi
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Non
Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenariat sur Pensionnat Love
Code du réglement (réponse à la question) : Code bon par Haruhi-hi


Dernière édition par Minami Ikki le Sam 6 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kuroka
Princess Chocolat | Rose addict'
Yuka Kuroka


Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Kuroka - Yuka
Classe/Métier: E - Etudiante
Relations:

● Minami Ikki,Rockeur & Skateur Empty
MessageSujet: Re: ● Minami Ikki,Rockeur & Skateur   ● Minami Ikki,Rockeur & Skateur Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:16

Bienvenue Ikki clin d\'oeil
Pour moi tout est bon =o quelques petites fautes mais c'est rien n.n tout le monde en fait (moi la première XD]
Aussi la classe M n'existe pas x)
Code bon, change juste pour la classe et je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Minami Ikki
Rockeur & Skateur
Minami Ikki


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant toi ! Mais non derrière --'

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Minami Ikki
Classe/Métier: Classe D
Relations:

● Minami Ikki,Rockeur & Skateur Empty
MessageSujet: Re: ● Minami Ikki,Rockeur & Skateur   ● Minami Ikki,Rockeur & Skateur Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:33

Merci Haruhi-Chan =3
J'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kuroka
Princess Chocolat | Rose addict'
Yuka Kuroka


Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Kuroka - Yuka
Classe/Métier: E - Etudiante
Relations:

● Minami Ikki,Rockeur & Skateur Empty
MessageSujet: Re: ● Minami Ikki,Rockeur & Skateur   ● Minami Ikki,Rockeur & Skateur Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:36

Ok =D
Alors bienvenue en D ^^-
Edit ~ Si tu pouvais signer le règlement aussi X D Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





● Minami Ikki,Rockeur & Skateur Empty
MessageSujet: Re: ● Minami Ikki,Rockeur & Skateur   ● Minami Ikki,Rockeur & Skateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
● Minami Ikki,Rockeur & Skateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikki's Gallerie
» ~Absences d'Ikki~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nightmare :: {*Administration :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: