Le pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que ton cauchemar commence Invité .. Bienvenue au pensionnat Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hazuki Azuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazuki Azuma

Hazuki Azuma


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Azuma Hazuki
Classe/Métier: Classe D
Relations:

Hazuki Azuma Empty
MessageSujet: Hazuki Azuma   Hazuki Azuma Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:09

[center]♣️ Nom de Votre personnage ♣️

♥️ Nom(s) : Azuma
♥️ Prénom(s) : Hazuki
♥️ Age : 16 ans
♥️ Sexualité [Hétéro', Bi' ou Homo']: Hétéro
♥️ Statut [maudit ou non]: Pas encore
♥️ Classe : classe D
♥️ Surnom(s) : Beauté de glace

~

♦️ Caractère (Minimum 5 lignes!):
Chikane est une jeune fille plutôt distante et discrète, malgré cela, elle ne passe généralement pas inaperçu au cause de sa beauté d'autant plus qu'avec le caractère froid qu'elle a , elle devient facilement très populaire que ce soit au près des filles qu'au près des garçons. Ce qui lui a valu son surnom : "Beauté de glace",ce qui ne l'enchante guère. Malgré, cela, elle ne montre pas vraiment ces véritable sentiment. Elle est très sérieuse et loyale envers ses amies dont elle fera tout pour les protéger. Malgré son coté calme et posé, il ne faut pas l'énerver, celui qui aura le malheur de la mettre en colère n'aura plus qu'à faire ses prières, en effet, elle sait ce montrer impitoyable quand il le faut.
~

♣️ Description physique (Minimum 5 lignes!):
Hazuki est une belle jeune fille au long cheveux Bleu avec une frange auquel elle se met généralement un sert tête. Elle a de magnifique yeux bleu qui semble aussi profond que l'océan à tel point qu'on pourrai s'y noyer. Elle a un regard qui reste de glace de plus, ce qui à tendance à intimider les personnes qui croiserai son regard.
Malgré cela, ses yeux reflètes une grande tristesse. Sa peau est aussi blanche que la neige ce qui a pour phénomène d'attirer les regard, pas pour rein que les autres la surnomme également Beauté de glace.
Elle un visage fin et de lèvres pulpeuses et qui semble glacé à la fois qui s'harmonise avec la couleur de ses yeux et cheveux. Elle de taille moyenne avec ces 1m67. Elle un corps bien proportionné, avec des formes généreuses, de plus son style vestimentaire, le met bien en valeur.
S'en parler du charme quel dégage avec son coté sauvage et indomptable. (6 lignes complètes minimum)
~

♠️ Biographie (Minimum 8 lignes!):
Cela fait déjà 16 années qui sont passées depuis la naissance de la jeune fille... Malgré cela, les horreurs du passé ne peuvent être oublié pour la jeune fille qui s'y accroche encore désespérément. Autrefois, Hazuki vivait heureuse parmi les siens, c'était une petit fille joyeuse et pleine de vie. Elle aimait les choses simple et s'extasiait dès qu'elle apprenait de nouvelle chose. Malgré le faite qu'elle fut élevée par sa mère, Hazuki avait eu une enfance heureuse et ne s'était jamais vraiment préoccupée de son père à qui elle en voulait de les avoir abandonnée. Hazuki était le portrait cracher de sa mère à part ses yeux bleu océans qui était certainement la couleur des yeux de son père, mais n'ayant jamais vu de photo de lui, elle ne pouvait le confirmer. Mais, a vrai dire, elle s'en moquait, du moment que sa mère et elle soit heureuse. Sa mère était un célèbre mannequin, du coup, Hazuki à finit par elle-même vouloir devenir mannequin quand elle serai plus grande. A son âge, elle adorait tous ce qui avait un rapport avec la mode et tentait de tant à autre de dessiner des vêtements qui était plutôt réussit. Sa vie semblait paisible, elle vivait comme toutes les jeunes filles de son âge, enfin, c'est ce qu'elle se disait. Mais, elle était loin de se douter, que sa vie aller tourner à la tragédie. Un soir, la neige tombait doucement sans bruit, on était le 24 Décembre, le sapin décorés et lumineux éclairait de ces couleurs chaleureuse le spacieux salon. Hazuki était très excitée, car elle savait que le père Noël passerai se soir, lui apporter ces cadeaux, bien qu'elle avait devinée depuis longtemps qu'il s'agissait de sa mère. Sa mère lui demanda d'aller se coucher, se qu'elle fit aussitôt. Elle s'endormit rapidement. Plus tard dans la nuit, elle fut tirer de son sommeil par des bruit étrange qui venait du salon. Hazuki machinalement regarda l'heure, il était minuit. Avec prudence et sans faire de bruit, elle se dirigea vers les escaliers pour voir se qui se passait. Plus elle avançait, plus elle commençait à entendre des murmures, et ensuite, un coup de feu et du verre briser brisa le silence de la nuit. Elle se mit à paniquer et se précipita dans le salon, l'alarme de la maison c'était déclencher. Arriver dans le salon elle alluma la lumière et y découvrit sa mère inerte sur un sol ensanglantée. Hazukiétait effrayer et poussa un cri déchirant avant de s'évanouir. Quand elle reprit connaissance, elle se trouvait dans un lit d'hôpital, elle ne savait pas combien de tant elle était rester dans le coma, tous se qu'elle espérait, c'est que ce qu'elle avait vu ne sois qu'un rêve.
Une infirmière entra dans ma chambre, elle parut soulagée et m' apporta aussitôt un verre de d'eau. je voulut la retenir et lui demander ou était ma mère mais elle était partit précipitamment. Quelques minutes plus tard, ce fut un policier qui entra, il avait à la main un cadeau et il pleurai. c'est alors que je comprit que se que j'avais vu n'était pas un rêve et qu'il était inutile d'espérer, elle était partit pour de bon. Le policier s'approcha de moi, posa le cadeau sur la table de chevet et me dit ceci.

-je suis désolé...

Je le remerciait d'un signe de tête et lui fit comprendre que je voulait être seul. Il n'insista pas et quitta mon chevet. Je me mis alors à pleurer silencieusement. Après, avoir pleurer et m'être un peu calmer, je pris le cadeau et l'ouvrit, j'y découvrit un pendentif en forme de lune que je mit aussitôt autour de mon coup. A ce moment, je me dit ceci :
*Le bonheur est si fragile si funeste , j'étais loin d'imaginer qu'à cause de se bonheur je souffrirai autant après l'avoir perdu... Mais on se rend compte malheureusement de le valeur des choses lorsqu'on les a perdu...*
Quelque jours plus tard je ré-emménagé chez moi, j'étais à présent seul dans cette grand maison.
Depuis ce jour je ne fut plus du tout la même, j'étais devenue froide distante, mon visage qui autrefois n'exprimait que la joie de vivre était à présent sans émotion. A présent, je vis toujours seul et je vais au lycée Seiyo, je suis très populaire, ce qui ne plait pas. je préfère la solitude, j'ai essayer d'oublier se qui s'était passer mais je n'ai pas réussit et je suis encore prisonnière de se passer qui m'empêche d'aller de l'avant. Et à présent, je me suis inscrite au Nightmare et j'espère pouvoir me libérée de ces chaines qui m'emprisonne.
~

Signe particulier/ Habitude/ Tic ou manie : Une marque de naissance dans le dos en forme de croissant de lune.

- Autres -

Aime (Minimum 2 lignes!) : Elle aime rester et seul, se balader et ne faire qu'un avec la nature. Elle adore tous ce qui touche les légendes, mystères, c'est une fille très curieuse. Elle aime beaucoup la lecture et les études. Elle préfère comme couleur le noire et le bleu. Et elle adore la neige.
Aime pas (Minimum 2 lignes!) : Les garçons ou les filles trop collantes, elle déteste les insectes, les pervers...

♣️ Vous & Rien que Vous ♣️

Prénom/Pseudos/Surnoms : Marine/Fullmoon
Age : 17 ans
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 3 ans
Vous Rp à laquel personne (1ère ou 3ème personne?) : sa dépend
Votre minimum de ligne? : dix lignes
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Oui
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un autre forum
Code du réglement (réponse à la question) : [code bon]


Dernière édition par Hazuki Azuma le Dim 14 Juin - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann Adams
Admin Morte =3
Ann Adams


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Adams Ann
Classe/Métier: Fantôme =3
Relations:

Hazuki Azuma Empty
MessageSujet: Re: Hazuki Azuma   Hazuki Azuma Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:09

Tout d'abord bienvenue (raah encore une fille ><)
Il ya deux ou trois truc qui ne vont pas avec ta fiche, déjà ton perso s'appelle Hazuki Azuma pourtant tu commence ta description physique par Chikane.
Ensuite le code n'est pas bon relie le règlement et tu comprendra ^^
Après ça je te validerai
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net
Hazuki Azuma

Hazuki Azuma


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Azuma Hazuki
Classe/Métier: Classe D
Relations:

Hazuki Azuma Empty
MessageSujet: Re: Hazuki Azuma   Hazuki Azuma Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:57

Gomen, j'ai édité, et je crois que j'ai trouvé le bon code cette fois.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ann Adams
Admin Morte =3
Ann Adams


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Adams Ann
Classe/Métier: Fantôme =3
Relations:

Hazuki Azuma Empty
MessageSujet: Re: Hazuki Azuma   Hazuki Azuma Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:40

Oui c'est le bon cette fois =) tu es validée et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net
Hazuki Azuma

Hazuki Azuma


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Azuma Hazuki
Classe/Métier: Classe D
Relations:

Hazuki Azuma Empty
MessageSujet: Re: Hazuki Azuma   Hazuki Azuma Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:02

Arigato Ann san.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Kuroka
Princess Chocolat | Rose addict'
Yuka Kuroka


Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Kuroka - Yuka
Classe/Métier: E - Etudiante
Relations:

Hazuki Azuma Empty
MessageSujet: Re: Hazuki Azuma   Hazuki Azuma Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:38

Bienvenue Hazuki ^^-
Amuse-toi bien! & bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki Azuma

Hazuki Azuma


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Azuma Hazuki
Classe/Métier: Classe D
Relations:

Hazuki Azuma Empty
MessageSujet: Re: Hazuki Azuma   Hazuki Azuma Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:19

Arigato Haruhi chan.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hazuki Azuma Empty
MessageSujet: Re: Hazuki Azuma   Hazuki Azuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazuki Azuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nightmare :: {*Administration :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: