Le pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que ton cauchemar commence Invité .. Bienvenue au pensionnat Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de partenariat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazuki Azuma

Hazuki Azuma


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Azuma Hazuki
Classe/Métier: Classe D
Relations:

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:23

Nom du forum: Secret-Académy

Lien: http://secret-academy.forumotion.com/index.htm

Bannière( en plusieurs dimensions si possible): Demande de partenariat. Bouton12

Code de la bannière: https://i.servimg.com/u/f86/11/46/32/40/bouton12.jpg

Histoire & contexte du forum:
Cette académie, était à l'origine un vieux manoir abandonné et en ruine à cause de guerres entre monstres et humains. De ce temps, il y eux beaucoup de perte dans les deux camps. sans parler des humains qui tuaient leurs semblables dût à certains individus dotés de pouvoirs spirituels. Cette époque est révolue cependant, humains et monstres gardent de la rancœur les uns envers les autres, et ne pouvaient pour le moment vivre ensemble, c'est dans le but de pouvoir à nouveau cohabiter avec les humains que fut créer cette académie. Une académie qui s'occupait des monstres et des humains dotés de pouvoirs afin qu'ils puissent se réintégrer par la suite et vivre parmi les gens normaux sans attirer l'attention et en cachant leur véritable natures.
Mais souvenez vous dans cette académie, tous les individus présent ne sont pas forcément des anges en qui vous pouvez avoir confiance, il est parfois préférable de ne pas se fier aux apparences qui pourraient s'avérer fatale. Certains sont capables de tous pour parvenir à leurs fins.

Nombres de membres: 4 membres

Nombres de messages en tout: 87

Votre rôle sur ce forum: Fondatrie


Pourquoi vouloir devenir notre partenaire?: Parce que j'ai envie 'avoir des partenaires et que j'aime beaucoup ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Adams
Admin / Ange Directrice Sadique
Ana Adams


Messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Ana Adams
Classe/Métier: Directrice
Relations:

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:40

Tout est en ordre je vais rajouter ta bannière dès que possible^^
Merci de bien vouloir devenir notre partenaire et peut-être m'inscrire-je sur ton fow il me plait
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net/
Hazuki Azuma

Hazuki Azuma


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Azuma Hazuki
Classe/Métier: Classe D
Relations:

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:27

Arigato, je vais rajouter votre bouton sur le mien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat
» Modèle de demande de partenariat
» demande de partenariat=pays-oto
» demande de partenariat=orphelinat-tomoeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nightmare :: {* Défouloire :: Partenariats-
Sauter vers: