Le pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que ton cauchemar commence Invité .. Bienvenue au pensionnat Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuka Nakamura

Asuka Nakamura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2009

Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura) Empty
MessageSujet: Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura)   Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura) Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:09

J’étais parti dans le centre ville pour faire sortir du pensionnat une boutique de vêtement m’avais plu je mis était arrêter un robe noire et rouge m’avais plu mais je ne l’avais pas acheté je n’avais pas pris assez d’argent moi, une fois sorti je décidai de continuer ma route vers les autres magasins rien ne me plaisez j’étais plutôt perdu dans mes pensé préoccuper par autre chose, beaucoup de mystère planais autour du pensionnat il devenait bizarre des choses incompréhensible se passer déjà l’histoire avec les fantômes bien sur il n’existe pas même si j’y croyais un peu, je marchais la tête baissai sans regarder devant moi. Mais pensé étais toujours les mêmes :

« -Si le fantôme du pensionnat existe il faut que je le vois, je suis bien sur qu’il existe reste plus cas le trouvé je veux le voir a tout prix.»

Lorsque je relevais la tête plus déterminer que jamais a trouver se fantôme qui devenais pour moi une véritable obsession, je me cognai avec une fille, plus grande que moi, ne tenant plus équilibre sur mes jambes je tombai sur les fesses mais me relevai aussitôt pour m’excuser en m’inclinant :

-Excuser moi je ne regardais pas devant moi je suis désolé je ne vous ai pas fait mal excuser moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Inoa
Louve Solitaire
Sakura Inoa


Messages : 122
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur un toit pour hurler à la pleine lune

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Sakura Inoa
Classe/Métier: classe F
Relations:

Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura)   Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura) Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:42

Sakura etais sortie du pensionna pour faire une pose. Ce maudit pensionna qui avait changer sa vie à tout jamais. Si seulement elle avait fait sont travail attend , elle n aurait jamais été dans cette bibliothequ , elle n aurait j amais vue cette famause fille et elle n aurais jamais ete trensformé en louve.

Toute ses questions et ses probleme tourbionais à pleine hallure dans sa tete. Elle etais tellement perdu dans ses pensé qu elle ne remarqua pas la jeune fille devent elle et la cogna.Elle sorti imediatement de ses penser en la voyant par terre

-" Non excuse moi , j etais perdue dans mes pensée et je ne t avais pas vue "

Elle lui tendis gentiment la main pour l aider à se relevée

-" Tu tes fais male ? "
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Nakamura

Asuka Nakamura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2009

Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura)   Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura) Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:39

Elle aussi était perdu dans ses pensées, elle me tendit la main pour m’aider a me relevé j’acceptai son aide et m’étais relevé avec la main qu’elle me tendait, elle me demandait aussi si je mettais fais mal je me regardais alors je secouais ma jupe pour enlever les quelque poussière qui s’y était déposer lui souris et lui répondis comme pour la rassuré :

-Non je ne me suis pas fais mal.

Elle avait l’uniforme du pensionnat le même que celui ou j’étais, j’en déduisis qu’elle était dans le même pensionnat que moi. Curieuse je lui demandais :

-Tu viens du pensionnat Nightmare ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Inoa
Louve Solitaire
Sakura Inoa


Messages : 122
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur un toit pour hurler à la pleine lune

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Sakura Inoa
Classe/Métier: classe F
Relations:

Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura)   Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:22

Tu viens du pensionnat Nightmare ?

Cette phrase eu comme effet un électrochoque.Bien sur que oui elle venais de se pensionnat , celui qu il lui avait cacher sa vie.Elle se força à ne pas montrer sa tristesse

-" Heu ... oui ses exacte je suis Sakura Inoa. Toi aussi tu veins de ce pensionnat maudit "

Elle se tappa mentalement la tete pourquoi avait il fallu qu elle disse maudit
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Nakamura

Asuka Nakamura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2009

Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura)   Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura) Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:56

Elle m’avouait qu’elle venait bien de là bas j’avais donc raison, la chance avait l’air de mon coté, mais elle ne m’avouait pas seulement le fait qu’elle vienne de là bas :

« -" Heu ... oui ses exacte je suis Sakura Inoa. Toi aussi tu viens de ce pensionnat maudit " »

Enfaite elle m’évité des questions en me disant son prénom, mais se qui me faisait le plus réfléchir dans sa phrase était le fait qu’elle rajoute le mot « maudit », bon je devais déjà lui répondre, en lui évitant la question de qu’elle est ton prénom.

-Oui je viens du pensionnat aussi, je m’appel Asuka Nakamura.

Puis le fait qu’elle avait dit maudit, m’intrigué tellement que je ne pu m’empêcher de lui demander :

-Pourquoi dis tu du pensionnat qu’il est maudit ?

Le fantôme, elle l’avait vu si sa se trouvais, mais je décidais de ne rien lui dire sur sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Inoa
Louve Solitaire
Sakura Inoa


Messages : 122
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur un toit pour hurler à la pleine lune

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Sakura Inoa
Classe/Métier: classe F
Relations:

Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura)   Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura) Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:01

-Pourquoi dis tu du pensionnat qu’il est maudit ?

Elle soupira. Malheureusement pour elle elle venait de tomber sur une petit curieuse et le reglement de l ecole lui interdisait formellement de parler de tous ce qui consernais les maledictions et tous le reste.

-" Bien en faite j ai dis ca a cause des rumeurs qui sircules à propoe des fantomes et tout les reste "

Elle lui fit un eptit sourir en prient pour que sont mensonge ai marché , elle priait aussi pour qu elle ne remarque pas la leure de désespoire qu elle avait dans le regard.
Soudain elle regarda le ciel en sinquietent de l heure qu il etais car d ou elle etais elle ne pouvait pas voire le soleil

-" Dit moi tu sais l heure qu il est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ana Adams
Admin / Ange Directrice Sadique
Ana Adams


Messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Ana Adams
Classe/Métier: Directrice
Relations:

Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura)   Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:31

Retour de l'admin chiante =D
Ca fait bientôt deux mois qu'on a pas de nouvelle de ce RP, je pense qu'on peut le verrouillé ^.^ Si vous voulez le continuer prevenez moir rapidement n_n sinon Lundi prochain je l'envoie à la corbeille.

Merci d'avance~
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net/
Sakura Inoa
Louve Solitaire
Sakura Inoa


Messages : 122
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur un toit pour hurler à la pleine lune

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Sakura Inoa
Classe/Métier: classe F
Relations:

Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura)   Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura) Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:20

Bah moi je voudrais le continuer le seul probleme ses que Asuka ne repond pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura)   Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause hors du pensionnat(Pv Sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire ~ Pensionnat Sokumi
» Demande de partenariat : Pensionnat Lunya
» Sakura Inoa
» Forum de Sakura
» premiere rencontre ( PV sakura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nightmare :: {*RPG ~ In the City :: Centre ville-
Sauter vers: