Le pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que ton cauchemar commence Invité .. Bienvenue au pensionnat Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un passée...(Ana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honoka Nakagawa
Tortue Cool
Honoka Nakagawa


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Nakagawa Honoka
Classe/Métier: classe C
Relations:

A la recherche d'un passée...(Ana) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un passée...(Ana)   A la recherche d'un passée...(Ana) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:29

Il etait plutot tot dans la matinée,7 heures pour etre plus precise.La porte du bureau s'ouvrit un peu.Une jeune fille du nom de Honoka Nakagawa,c'est a dire moi,jeta un coup d'oeil discret dans la salle:personne.Je respira de soulagement,comme je l'avait predit la directrice avait une chambre a part et devait surement encore dormir.J'entra et ferma discretement la porte.Je me precipita vers le bureaux,surement que je trouverais des choses concernant le passé de Ann et de sa soeur Ana.Je me melait surement de ce qu'il ne me regardait pas,mais je voulait en savoir plus sur la fantomette.Je fouilla les tiroirs.Au bout de quelque instant je vut une photo.Elle representait deux filles en train de sourire,surement les deux soeur.Je sourit a cette photo,pensant que je n'avait pas eu de soeur.Puis j'entendit la porte s'ouvrir.je fut assez surprise mais j'eu le temps de ranger la photo et de me lever.Je regarda la directrice entrer,me demandant comment elle allait reagir a ma vue....
Revenir en haut Aller en bas
Ana Adams
Admin / Ange Directrice Sadique
Ana Adams


Messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Ana Adams
Classe/Métier: Directrice
Relations:

A la recherche d'un passée...(Ana) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un passée...(Ana)   A la recherche d'un passée...(Ana) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:35

à droite Ana se leva assez tôt ce matin, même si elle était un peu fatiguée, elle préféra se bouger plutôt que rester à roupiller. Elle avait du boulot: préparer son satané discour de bienvenue pour les nouveaux. Donc comme elle n'avait jamais été très douée pour ce qui était de l'intellect, elle avait du pain sur la planche autant commencer le plus tôt possible. Elle jetta un regard rapide à son radio-réveil. 6:54. Déjà? La directrice prit une tasse de café, puis elle se changea pour passer son habituel "costume" : chemise blanche, tailleur noir et escarpins noirs également. Elle passa ses lunettes et sortie de sa chambre quand elle se rendit compte qu'elle n'avait pas son ordinateur portable. Il le lui fallait sinon pas possibilité de faire le discour, hors de question de l'écrire à la main, elle rerentra en trombe dans la chambre et fouilla chaques recoins avant de se souvenir qu'il était dans son bureau. Quelle tête de linotte, elle faisait vraiment (U_U). La jeune femme sortie en soupirant, se rendre à son bureau allait lui faire faire un sacré détour pour aller à la bibliothèque... mais elle n'avait pas le choix. Elle prit donc la direction de son bureau d'un bon pas. Ce qui fit qu'elle y arriva rapidement, elle entra et à sa grande surprise il y avait déjà quelqu'un, elle referma la porte derrière elle calmement. Et regarda plus attentivement l'intrue, sa présence devait bien quelques explications, alors d'un ton sarcastique la voix clairvoyante d'Ana s'éleva:

"Qui est tu? Et surtout que fais-tu ici?"

La directrice s'approcha un peu et vit un tiroir ouvert derrière l'élève, et justement c'était ce tiroir, celui où se trouvait une photo qui comptait beaucoup au coeur d'Ana, mais elle ne dit rien attendant les explications de l'intrue.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net/
Honoka Nakagawa
Tortue Cool
Honoka Nakagawa


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Nakagawa Honoka
Classe/Métier: classe C
Relations:

A la recherche d'un passée...(Ana) Empty
MessageSujet: ak   A la recherche d'un passée...(Ana) Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:02

Je regarda la directrice tout en me demandant comment elle allait reagir.Elle avait l'air assez calme au debut.Mais se n'etait pas le cas vu le ton de sa voix

"Qui est tu? Et surtout que fais-tu ici?"

Bon je pense que il faut que je trouve une excuse,je ne pense pas que elle aprecirait que je lui disse "je voulait en savoir un peu plus sur le passé de ta defunte soeur".En plus elle vient de regarder derriere le bureaux,elle a du voir que le tiroir etait ouvert.Qu'elle idiote!j'aurais du la fermer.Bon une excuse,il me faut absolument une excuse!Je sais!je n'ai qu'a dire que j'ai perdu mes clef Very Happy!C'est peut etre un peu idiot,mais j'ai que cette idée en tete.Et puis si je met trop longtemps elle va se poser des questions.Je lui dit avec un grand sourire

-Je m'appelle Honoka Nakagawa et hum...j'ai perdu la clef de ma chambre enfait...et comme vous n'etiez pas la je me suis dit que je pouvais la chercher moi meme....
Revenir en haut Aller en bas
Ana Adams
Admin / Ange Directrice Sadique
Ana Adams


Messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Ana Adams
Classe/Métier: Directrice
Relations:

A la recherche d'un passée...(Ana) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un passée...(Ana)   A la recherche d'un passée...(Ana) Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:20

à droite Ana croisa les bras, l'air sévère attendant une réponse de la part de cette jeune fille et surtout pourquoi avait-elle ouvert se tiroir. Une chose est sûre, la directrice priait intérieurement pour que l'intruce n'ait pas vue la photo d'elle et de Ann. De toutes façons si elle l'avait vue il y avait peu de chance qu'elle sache qui était l'autre petite fille, on pouvait se douter que c'était la soeur d'Ana mais après... Elle décida de cesser de se torturer l'esprit surtout que la jeune fille venait de se présenter: Honoka Nakagawa, elle avait perdue ses clefs? Donc comme la directrice n'était pas là elle avait décidé de commencer à chercher seule. L'excuse était valable mais ce n'était pas une raison pour fouiller dans le bureau. Ana soupira.

"Je veux bien que tu ais perdu tes clefs mais tu aurais pu m'attendre quand même, on ne fouille pas dans les affaires des gens sans leur permission. Mais bon...je vais te les redonner tes clefs. Dis moi dans quelle chambre tu es et je regarderai dans les objets trouvés si elles y sont."

Ana s'approcha et donna un coup de pied dans le tiroir pour le fermer puis elle s'assit sur son bureau et croisa les jambes attendant le numér de chambre de cette Honoka.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net/
Honoka Nakagawa
Tortue Cool
Honoka Nakagawa


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Nakagawa Honoka
Classe/Métier: classe C
Relations:

A la recherche d'un passée...(Ana) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un passée...(Ana)   A la recherche d'un passée...(Ana) Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:11

Bon aparement,elle crut a mon histoire.Je la regarda pendant un petit attendant que parle.Elle me dit dans un soupir

"Je veux bien que tu ais perdu tes clefs mais tu aurais pu m'attendre quand même, on ne fouille pas dans les affaires des gens sans leur permission. Mais bon...je vais te les redonner tes clefs. Dis moi dans quelle chambre tu es et je regarderai dans les objets trouvés si elles y sont."

Bon apres tout elle avait raison mais bon,je ne dit rien.Il valit au moins que je m'excuse,et aussi que je donne mon numero de ma chambre,qui etait la une.Je la regarda et aperçut qu'elle avait changé de place,elle etait maintenue sur son bureaux.Je sourit et dit

-D'accord...je suis desolé.Ma chambre est la une
Revenir en haut Aller en bas
Ana Adams
Admin / Ange Directrice Sadique
Ana Adams


Messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Ana Adams
Classe/Métier: Directrice
Relations:

A la recherche d'un passée...(Ana) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un passée...(Ana)   A la recherche d'un passée...(Ana) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:36

par ici Dès qu'Honoka eut donné le numéro de sa chambre à la directrice, Ana se rendit d'un pas nonchalant vers les "objets trouvets" enfin le meuble où se trouvait les objets en question. D'ailleurs les tiroirs étaient fermés à clefs, la jeune femme soupira et sortit le trousseau. Elle essaya quelques unes avant de trouver la bonne, elle ouvrit donc le premier tiroir et regarda son contenu. Aucunes clefs de chambre, juste des maillots de bains, baskets, pinces à cheveux et serre-têtes. Ce fut le tout du deuxième puis du troisième et enfin du dernier, sans succè. Aucunes clefs dans les tiroirs. Ana se retourna et dit l'air complètement dans un autre monde, tout en repasant une mèche de ses cheveux derrières son oreille:

"-Désolée, miss, aucunes clefs à l'horizon. Ca veut dire que personne ne la trouvée. Donc tu es priée de sortir de mon bureau, j'ai du travail. Si jamais quelqu'un amène une clef je te mettrai au courant...."

Puis elle s'arrêta un instant, une idée folle lui ayant traverser l'esprit et si il n'y avait jamais eut de disparition de clefs? Et si c'était une excuse pour s'infiltrer dans son bureau afin de le fouiller? Non c'était totalement ridicule comme idée, elle regardait trop de films à la TV. Mais bon, si ça se trouve elle avait entendue une rumeur sur l'histoire d'un fantôme qui errerait et elle penserai que la directrice y était lié? Non ridicule. Elle chassa ses idées de sa tête mais dit tout de même:

"-Bon je veux que tu me dise la vérité! Tu n'as pas perdu tes clefs n'est-ce-pas?!"

Il est vrai que l'idée était folle, mais elle lui trottait dans la tête depuis quelques instants, elle préfèrait s'en assurer même si elle n'était pas sûre que l'inconnue lui dise la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net/
Honoka Nakagawa
Tortue Cool
Honoka Nakagawa


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Nakagawa Honoka
Classe/Métier: classe C
Relations:

A la recherche d'un passée...(Ana) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un passée...(Ana)   A la recherche d'un passée...(Ana) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:31

Je regarda la directrice en attendant qu'elle cherche mes sous disantes "clef perdue".Elle les chercha dans les differents tiroirs du meuble,qui surement servait d'endroit au objet perdu.Mais comme je m'en doutait,il n'y avait pas de clef,en tout cas pour ma chambre.En meme temps sa serait bizarre quand meme.Mais bon.Elle me dit ensuite

"-Désolée, miss, aucunes clefs à l'horizon. Ca veut dire que personne ne la trouvée. Donc tu es priée de sortir de mon bureau, j'ai du travail. Si jamais quelqu'un amène une clef je te mettrai au courant...."

Bon je n'avais pas trouver grand chose,si ce n'est pas pour dire rien,sur Ann,mais on moins je m'etait sauvé avec ce mensonge.J'avanca vers la porte et m'apreta a l'ouvrir quand j'entendis la vois de la directrice

"-Bon je veux que tu me dise la vérité! Tu n'as pas perdu tes clefs n'est-ce-pas?!"

Zut!Alors elle s'en doutait?!Je fait quoi maintenant?Je lui dit la verité?Ba c'est peut etre le mieux que j'ai a faire!Je laissa ma main sur la poignée et dit

-Oui...c'est vrai...je ne suis pas venue pour mes clef...

Je laissa quelque seconde de silence puis me retourna vers elle,lachant la poignée et me mit contre la porte,et dit

-Je suis venue pour...en savoir plus sur ta soeur decede
Revenir en haut Aller en bas
Ana Adams
Admin / Ange Directrice Sadique
Ana Adams


Messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Ana Adams
Classe/Métier: Directrice
Relations:

A la recherche d'un passée...(Ana) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un passée...(Ana)   A la recherche d'un passée...(Ana) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:50

Like a Star @ heaven Jamais Ana n'aurait imaginé qu'elle avait vue juste alors comme ça, la jeune intruse n'avait pas perdue ses clefs, voilà une bonen chose d'éclaircie! Il lui restait juste à savoir, ce qu'elle voulait vraiment, et elle avait comme un mauvais pressentiment, mais elle espèrait que ce n'était qu'une mauvaise impression et que c'était elle qui se faisait des idées. Si elle avait crut en une religion elle aurait bien prier un dieu, mais voilà. Il ne lui restait plus qu'à croiser les doigts interieurement. Mais malheureusement rien de tout cela ne fut utile car une phrase retenti et elle transpersa le cerveau de la jeune directrice comme une lame de couteau. "Je suis là pour en savoir plus sur ta soeur décédée". Elle frôla la crise cardiaque, et elle fut également enseveli de questions: primo comment connaissait-elle l'existence de sa soeur, deuxio: comment savait-elle qu'elle avait une soeur et tersio comment savait-elle que Ann était décédée.
Like a Star @ heaven Si elle avait eu un quelconque pouvoir, la blondinette aurai souhaité l'utiliser afin de disparaitre de la surface de la Terre et de retrouver Ann peu importe où elle se trouvait, Ana serait aller jusqu'en enfer pour la retrouver et vivre enfin tranquillement à ses côtés. Sous le choc elle s'affaissa sur elle-même essayant de se ressaisir, elle avala sa salive avec difficultés puis la voix légèrement tremblante elle demanda:

"-Comment ça en savoir plus?"

Like a Star @ heaven Elle prit une grande inspiration et ajouta un peu plus calmement:

"-Tu sais déjà tout ce qu'il y a à savoir: ma soeur est morte voilà point fin de l'histoire!!"

Like a Star @ heaven Bizarrement elle se sentait en colère, très en colère comme jamais pourtant elle se contrôlait et rien ne se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un passée...(Ana) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un passée...(Ana)   A la recherche d'un passée...(Ana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un passée...(Ana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nightmare :: {*RPG ~ Others in the School :: Bureau de la directrice-
Sauter vers: