Le pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que ton cauchemar commence Invité .. Bienvenue au pensionnat Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kairie Mc Devil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kairie Mc Devil

Kairie Mc Devil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : derriere toi prete a te tuer XD

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: kairie Mc Devil
Classe/Métier: classe F
Relations:

Kairie Mc Devil Empty
MessageSujet: Kairie Mc Devil   Kairie Mc Devil Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:29

♣️ Nom de Votre personnage ♣️

♥️ Nom(s) : Mc Devil
♥️ Prénom(s) : Kairie
♥️ Age : 19 ans
♥️ Sexualité [Hétéro', Bi' ou Homo']:hétéro tendance bi
♥️ Statut [maudit ou non]: non
♥️ Classe : Classe F il me semble
♥️ Club-Délégué?: je sais pas
♥️ Surnom(s) : Canarie XD ou rose a cause de ses cheveux XD

~

♦️ Caractère (Minimum 5 lignes!): Kairie est douce et gentille, elle est toujours souriante. la jeune fille est assez peureuse. La jeune femme est câline et agréable toutefois avec son mauvais caractère, puis elle peut quand même adorable. Elle fait assez souvent la gamine et est très joué surtout quand il a la compétition pour avoir quelque chose quelque veut obtenir. elle est assez espiègle et on sais jamais a quoi s'attendre avec elle, Kairie est un peu survolte et une ANARCHISTE !!! faut le dire ^^"". c'est elle qui est un peu le chef des quatre élus. Mais cela cache un coeur énorme envers ses amies et assez protectrice. Kairie est un peu narcissique sur les bord XD.
~

♣️ Description physique (Minimum 5 lignes!):kairie est assez grande elle fait un mètre soixante-cinq et oui pour elle c'est très grand un mètre soixante-cinq. Elle pesse environ cinquante-cinq kilogramme tout mouille pas plus. La jeune femme a les cheveux d'un rose clair et les cheveux assez long il lui arrive aux fesses. Elle les attaches très souvent en queue de cheval ou un deux couettes. La jeune fille est assez mince et svelte, elle a un corps parfait, mais un tire très peu profit. Elle a des formes bien proportionner à sa taille ni trop peu, ni trop ce qui faut. kairie est très mignonne comme rose.

~

♠️ Biographie (Minimum 8 lignes!):e vais vous raconter mon histoire celle d'une humaine et d'un clan pas comme les autres. Je suis née un sept février à l'aube d'un ancien temps dans une famille riche au nord du pays. Mais j'étais née avant la date prévue que le médecin du clan avait dit une semaine avant se qui était prévu, ce qui était assez mal vu par le clan, ce qui avait engendré que tout le clan me détesté et me repoussais, il a que deux personnes qui aimaient ma mère et mon père. Quelque année plus tard ma petite soeur Angélique qui naissait avec le même soucis que moi aussi d'être née en avance. Mais ce que le clan su pas vu qu'ils nous détestaient, nous avons eu un pouvoir bien a nous et unique, mais celui de ma soeur était bien plus dangereux que le mien. Quand j'avais cinq ans je jouais avec ma petite soeur dans le salon sous la surveillance de notre mère adoré, mais se jour la tout a changer pour nous et impardonnable pour notre père .

Notre père était rentrer très tard qu'à son habitude ce jour la, mon père et notre mère avait une assez grosse dispute. Notre mère nous avez demandé d'aller dans notre chambre, je conduis alors ma soeur dans sa chambre, puis je retourne voir discrètement nos parents, mais se finissait pas comme d'habitude notre père tua notre mère. Je mis mes mains sur ma bouche pour ne pas qu'il m'entend et je me suis mise a courir en direction de la chambre de Sumire, puis je la pris dans mes bras en pleurant. Ma soeur ne compris pas vu qu'elle était petite et je la pris avec moi et on alla se cacher sous son lit, puis on se taisait pour pas qu'il nous entend donc nous trouvez. Après cette évènement tout a changer pour moi et ma soeur, nous avons quitter le clan pour se mettre a la chercher de notre père .


~

Signe particulier/ Habitude/ Tic ou manie : kairie se coiffe assez souvent et se regarde dans un mirroir assez longtemps et a toujours une rose dans les cheveux

- Autres - elle a un chat noir nommé Salem et une chatte gris nommé Rustine ^^

Aime (Minimum 2 lignes!) : Kairie aime la nature et les animaux mais se quelle adore le plus s'est ses chats et elle même. elle aime aussi les gâteaux et les sucrerie. elle aime aussi les chose du paranormal tout se qui est fantôme, zombie, lycanthrope, etc... et aussi les personne riche et de son rang.

Aime pas (Minimum 2 lignes!) : Kairie n'aime pas les gens et personne méchante et les filles trop jalouse d'elle XD( sans commentaire hein xD). elle déteste plus que tout les araignées et ses Aranéide en gros toute la famille des araignée.

♣️ Vous & Rien que Vous ♣️

Prénom/Pseudos/Surnoms : Lara, Angel of Darkness, Darkness et Envy
Age : 19 ans et demi
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 7 ans
Vous Rp à laquel personne (1ère ou 3ème personne?) : sa depend ^^ je peut faire les deux ^^.
Votre minimum de ligne? :minium je dirait 7- 15
Connaissez vous quelques membres d'ici ? non
Comment avez-vous connu le forum ? sur un topic au mon forum il est aussi XD
Code du réglement (réponse à la question) : [Code bon]
Revenir en haut Aller en bas
http://realmofthedarknes.forumactif.org/forum.htm
Ana Adams
Admin / Ange Directrice Sadique
Ana Adams


Messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Ana Adams
Classe/Métier: Directrice
Relations:

Kairie Mc Devil Empty
MessageSujet: Re: Kairie Mc Devil   Kairie Mc Devil Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:17

Biienvenue!!
*Youpii encore un membre qui ne tombe pas dans le panneau du code!! Very Happy *

Alors alors, bah tout est en ordre! Je te valide!! Bon RP parmi nous ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net/
Yuka Kuroka
Princess Chocolat | Rose addict'
Yuka Kuroka


Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Kuroka - Yuka
Classe/Métier: E - Etudiante
Relations:

Kairie Mc Devil Empty
MessageSujet: Re: Kairie Mc Devil   Kairie Mc Devil Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Couuurt **

Câliiiiiiin /SBAF/ >w<

Je veux dire =D
Bah n'amuse toiiiiii bien ^_________________^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kairie Mc Devil Empty
MessageSujet: Re: Kairie Mc Devil   Kairie Mc Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairie Mc Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Will et Kairie
» will mc devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nightmare :: {*Administration :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: