Le pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que ton cauchemar commence Invité .. Bienvenue au pensionnat Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oki Okada ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oki Okada

Oki Okada


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2009

Oki Okada ^^ Empty
MessageSujet: Oki Okada ^^   Oki Okada ^^ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:13

♣️ Nom de Votre personnage ♣️


♥️ Nom(s) : Okada
♥️ Prénom(s) : Oki
♥️ Age : 16ans
♥️ Sexualité : Hétéro =D
♥️ Statut : Non Maudit
♥️ Classe : D?
♥️ Club-Délégué? : Non
♥️ Surnom(s) : Ok, D'oki, Ki

~

♦️ Caractère : Oki est une fille très spéciale. D'age assez mûre physiquement, elle reste mentalement fort gamine. Elle ne pense qu'a s'amuser comme les petites filles de neuf ans. Aussi, elle s'énnerve vite, elle s'emporte pour un rien. Si on lui dit que sa jupe est mal mise, elle pourrait venir vous courir après avec une pelle juste parce que vous lui avez fait une petite remarque. Mais, parfois, mieux vaut faire attention car, il lui arrive que votre remarque puisse la faire vouloir se suicider. Je vous donne un exemple. Vous parlez avec elle de quelques chose qu'elle n'a jamais voulu comme... Mmmmh... Manger le gateau qui se trouvais sur la table... Elle vous diras qu'elle ne voulais pas et tout. Mais, vous vous allez insister... Et bien, vous n'auriez pas du insister car, notre petite Oki va se retourner, ouvrir un tiroir attraper le premier couteau venus et éssayer de se suicider... Donc, il faut faire très attention!
Malgrès cela, Oki est aussi très maladroite et tête en l'air. Elle ne peu pas faire un seule pas sans se trébucher ou alors, elle ne peu pas sortir de chez elle sans oublier un vêtement! Une fois, elle était allée à l'école en pyjama... Elle n'avais que douze ans à ce moment là mais, elle a été traumatisée à vie!
Elle sait aussi être très gentille. Elle est toujours à l'écoute des autres et fait ce qu'on lui demande sans bronché. Elle est tellement naïve qu'on pourrais facilement la faire devenir notre bone à tout faire sans qu'elle ne s'en rende compte.

~

♣️ Description physique : Oki est une fille comme les autres. Où en tout cas pour son physique. Quoique, elle est quand assez petite pour son age... Haute de seulement un mètre cinquante-et-un centimètres et six millimètres, elle ne pèse que trente-neuf kilos huit-cents grammes.
Oki possède une chevelure magnifique. De cheveux roux qu'elle attache où qu'elle n'attache pas. Tout dépend de son humeur ou de sa tenue.
Lorsque vous regardez ses yeux, vous vous noyez littéralement dans une piscine de chocolat. Deux grands yeux couleurs noisettes prenant une teinte dorée au soleil, rien de plus magnifique ne peut existé au monde! Au milieux de son petit minoit se trouve un nez taquin. Elle possède de jolie joue qui sont tout le temps rosie par le vent. (et cela même si il n'y a pas de vent).
Pour ce qui est de son style vestimentaire, Oki est toujours vêtue de vêtement diversifié. Allant de la robe d'étudiant au vêtement de serveuse en passant par des déguisements. (que ce soit bunny-girl, grenouille,...) Elle possède toujours de vêtements hors du commun. Heureusement, il lui arrive de s'habillée comme tout le monde mais, seulement pour sortir. Lorsqu'elle se trouve dans l'école, elle a toujours son uniforme d'étudiante.

~

♠️ Biographie : Il n'y a pas si longtemps, à peine seize ans, une jeune fille mit au monde une petite fille. A peine agée de seize ans, elle du abbandonner son bébé. Elle le donna donc au père de l'enfant qui était lui agée de vingt ans. Sa femme lui promis que quand elle aurais terminée ses études, elle viendrait le retrouver pour qu'ils élèvent ensemble la petite oki mais, malheureusement, le drame se produit. Alors que la mère d'Oki se rendait au lycée, celle-ci se fit renversée par une voiture. Malgrès les interventions chirurgicale, les opérations,... La jeune mère ne survécus pas et laissa derrière elle deux personne. Une enfant agée de deux ans à ce moment là et une père désenparé.
Ms Okada confia bien vite sa jeune enfant au main de ses parents. En effet, il commencait de plus en plus à boire et dérivait dans le monde de la drogue. Il en avait bien pris concience et, en aucun cas il ne voulais mêler sa fille à cela. Oki fut donc élevée par ses grand-parents.
Lorsqu'elle eu l'age, ceux-ci la mirent dans un pensionnat qui possèdait un collège et un lycée. Ils pensaient que cela allait lui faire du bien. Mais, cela lui fit plus de mal que de bien et elle éssaya de le cacher à ses grand-parents et déscidant de ne plus les voir.
[Excusez-moi si c'est nulle >_< mais je suis nulle en histoire de personnage en seulement quelques lignes et je n'ai pas envie de faire un roman de 150pages^^"]

~

Signe particulier/ Habitude/ Tic ou manie : Oki ne quitte presque jamais sa guitare. (Guitare appartenant à sa mère déscédée alors qu'elle n'avait que deux ans). Elle a aussi pour habitude de chanter une douce berceuse en s'endormant. Berceuse souvent entendue dans des films d'horreur avant que le personnage ne meure [Effrayant n'est-ce pas?]. Elle ne supporte pas dormir les pieds découvert car, malgrès ses seize ans, elle a peur que le croquemitaine[ou croc-miten... J'sais pas l'écriture] ne vienne lui mangé les pieds... Elle est aussi somnabule ce qui fait que pendant la nuit, elle se lève, passe d'une chambre à une autre, va dormir dans le lit d'autre élève,... Et pour finir, elle marche toujours en se tenant les deux mains devant elle comme si elle tenait un bouquet de mariée vers le bas, elle cligne souvent des yeux et, elle remue aussi son nez lorsque celui-ci la chatouille.

- Autres -

Aime : Oki est une fille pas très difficile. Elle presque tout. Nager, chanter, danser, jouer de la musique,... Elle joue souvent de la musique. Cela est du à sa mère qui lui a laisser une guitare à sa mort. Lorsqu'elle a eu 7ans, elle a voulu apprendre à en jouer et maintenant, elle en joue depuis 9ans déjà.
Aime pas : Oki n'aime pas pas peu de chose. Mais, il en existe... Par exemple, elle déteste dormir dans le noir avec les tenture fermée... Très étrange mais, elle est comme cela... Aussi, elle déteste les petites bestioles... (Araignée, insectes,...)

♣️ Vous & Rien que Vous ♣️


Prénom/Pseudos/Surnoms : Stella/Tsuki, Oki, October, Aurore/Nutella, Chérie (j'vous jure, ma meilleure amie m'appelle comme ça!), MamZelle moi-je,...
Age : 14ans et un mois =P
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Euh, 3 ou 4ans?
Vous Rp à quelle personne (1ère ou 3ème personne?) : Ca dépend de mon humeur et de mon inspiration^^ Si j'en ai beaucoup, 3eme si j'en ai peu, 1ere^^
Votre minimum de lignes? : 5 xD
Connaissez vous quelques membres d'ici ? Euh, je sais pas^^
Comment avez-vous connu le forum ? Une publicitée sur Yokai Académie^^
Code du réglement :Ah euh... On fait comment si on connais pas la réponse car on parle pas un mot anglais et que les traducteur nous mettent la même chose??? Ah non, ca va, j'crois avoir trouver^^ Cauchemar?
Revenir en haut Aller en bas
Ann Adams
Admin Morte =3
Ann Adams


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Adams Ann
Classe/Métier: Fantôme =3
Relations:

Oki Okada ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oki Okada ^^   Oki Okada ^^ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:03

Tout est okay =D
Encore désolée pour le code je savais pas >>
Sinon il te manque plus que ton vava ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net
Oki Okada

Oki Okada


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2009

Oki Okada ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oki Okada ^^   Oki Okada ^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:51

Pas grave^^
J'ai finalement trouver^^
Et pour l'avatar, j'ai pas encore eu le temps de le faire^^
Il sera là au plus tard Lundi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ann Adams
Admin Morte =3
Ann Adams


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Adams Ann
Classe/Métier: Fantôme =3
Relations:

Oki Okada ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oki Okada ^^   Oki Okada ^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:01

Okay je te valide mais assure moi qu'il y aura bien un vava demain car je ne serai peut-être pas là pour le vérifier comem je pars en vacances >>
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net
Oki Okada

Oki Okada


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2009

Oki Okada ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oki Okada ^^   Oki Okada ^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:03

Oui, ne t'inquiète pas^^
Je suis même en train de le faire^^
Mais, juste un problème, parce que sur certaine photo elle est rousse et sur d'autre elle est chatain... Mais sur celle que j'ai prise elle est chatain et dans ma préz' j'ai mit rousse... donc... Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Ann Adams
Admin Morte =3
Ann Adams


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Adams Ann
Classe/Métier: Fantôme =3
Relations:

Oki Okada ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oki Okada ^^   Oki Okada ^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:48

C'est un détail xD On va pas mourir >> y a pire si tu avait un vava blond je dirai quelques choses mais là...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net
Oki Okada

Oki Okada


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2009

Oki Okada ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oki Okada ^^   Oki Okada ^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:50

ok'ey^^
Maintenant, c'est mit^^ [Je crois que tu l'as remarquer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Inoa
Louve Solitaire
Sakura Inoa


Messages : 122
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur un toit pour hurler à la pleine lune

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Sakura Inoa
Classe/Métier: classe F
Relations:

Oki Okada ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oki Okada ^^   Oki Okada ^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:13

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Oki Okada

Oki Okada


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2009

Oki Okada ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oki Okada ^^   Oki Okada ^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:15

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ann Adams
Admin Morte =3
Ann Adams


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Adams Ann
Classe/Métier: Fantôme =3
Relations:

Oki Okada ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oki Okada ^^   Oki Okada ^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:34

Bon allez j'ai eu la flemme t'à l'heure mais là je vais locker et déplacer le sujet UxU
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare.forumsactifs.net
Yuka Kuroka
Princess Chocolat | Rose addict'
Yuka Kuroka


Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2009

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Kuroka - Yuka
Classe/Métier: E - Etudiante
Relations:

Oki Okada ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oki Okada ^^   Oki Okada ^^ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:19

Bienveniduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Couuurt **

Kyaah ** quel jolie vava ^.^
Brefouille n'amuse toi bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oki Okada ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oki Okada ^^   Oki Okada ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oki Okada ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nightmare :: {*Administration :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: