Le pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que ton cauchemar commence Invité .. Bienvenue au pensionnat Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The fun go on right ? [Pv .::. Yuka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiyoshi Wakô
A Despicable teacher but not bad
Akiyoshi Wakô


Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Do you really want to know ?

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Akiyoshi Wakô
Classe/Métier: Professeur de biologie [mouhaha ♥]
Relations:

The fun go on right ? [Pv .::. Yuka] Empty
MessageSujet: The fun go on right ? [Pv .::. Yuka]   The fun go on right ? [Pv .::. Yuka] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:14

[Hj: Suite de ca ►X]


Akiyoshi ne put retenir un rire… Rire ? Vous voulez dire que ce cher professeur mesquin, froid et associable s’avez rigoler ? Bien que cela paraisse étrange, frôlant presque l’impensable, il s’avait rire. Mais pourquoi a ce moment précis me direz vous. Simple, la façon dont cette chère Yuka avait trouvé pour dissimuler encore quelque temps son identité avait amusé son professeur, ce n’était pas ce qu’elle avait dit mais la manière dans laquelle elle l’avait dit qui étais particulièrement drôle. Tactique abille mais pas très utile, ils s’avaient tout deux qu’un moment ou un autre Akiyoshi apprendrait bien sa véritable identité. Son élèves paraissait bien plus intéressante de ce qu’il penser, avec une jeune fille tel que Yuka dans sa classe ses journées risquerais d’être mouvementer, intéressante certes mais mouvementer.

« Très bien Yuka, je me vois donc obliger de n’utiliser que votre prénom, j’espère que cela ne vous dérange pas ? »

Une simple question rhétorique. Évidement que cela ne lui poserait aucun problème car si c’était le contraire elle devrait lui révéler son nom de famille. Apres tout il n’allait pas l’appeler blondinette ou Mlle. Sourire, bien que ca lui irait à ravir. Tient a propos de sourire devinez ce que Yuka fessait a l’instant… elle souriait, bien évidement. On pouvait y sentir une touche d’amusement, pour quel raison ? Akiyoshi ce posait la même question.

« Je vous suis. »

Et c’est en effet ce qu’il fit, après avoir soulevais sa valise. Ils montèrent les escaliers et parcoururent les couloirs. Sans Yuka, Akiyoshi ce serais sans doute perdu, que dit-je, forcement perdu. Avec toutes les qualités qu’il avait, enfin tout est relatif, il n’avait pas hérité d’un quelconque sens de l’orientation. Yuka et le professeur arrivèrent enfin devant le bureau de cette fameuse directrice. Aki’ posa sa valise et sa piles de livres, qu’il déposa près de Yuka, après tout c’était les siens puis fit craquer ses doigts. Oui il s’avait que cela était fortement déconseiller pour les articulations, il était professeur de biologie ne l’oubliaient pas mais vus la douleur qui tirailler ses membres il le fit quand même. Fragile ? Non Akiyoshi n’était pas fragile, c’était simplement un homme de tête et moins de bras. Peut être qu’au font oui, il était fragile et alors ?

« Merci de m’avoir montrés le chemin. Vous voulez rentrer avant moi, je ne sais pas si vous avez cour… ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://niwanoyuki.forumactif.com/index.htm
 
The fun go on right ? [Pv .::. Yuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuka Kuroka {A refaire ~}
» Les rebelles font le mur xD [PV Yuka-chan ♥]
» Hikaru Sakuma, best friend Of Yuka ~ [U.C]
» Yuka Relation ~ (tu veux, hein, hein, tu veux un lien? /SBAF/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nightmare :: {*RPG ~ Others in the School :: Bureau de la directrice-
Sauter vers: