Le pensionnat Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est ici que ton cauchemar commence Invité .. Bienvenue au pensionnat Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma petite gallerie et petit coin lecture XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairie Mc Devil

Kairie Mc Devil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : derriere toi prete a te tuer XD

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: kairie Mc Devil
Classe/Métier: classe F
Relations:

Ma petite gallerie et petit coin lecture XD Empty
MessageSujet: Ma petite gallerie et petit coin lecture XD   Ma petite gallerie et petit coin lecture XD Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:18

Bienvenue Au Royaume Des Ténèbres


Prologue

Je ne pensais pas que le monde au je vivait etait un monde ou je n'ai pas ma place et qui n'etait pas le mien. - Mais si se monde ou je vivant il y a quelque mois de cela me fascinais mais se n'est pas la ou j'était née mon lourd passé refaire fasse surface, mais que puis-je faire contre sa rien. Mais ma vie allait surment changer, les amis aussi, qu'ai-je vais rencontre dans un monde inconnu pour moi mais pas mon ame et mon passe. Que vais je decouvrir?


Chapitre 1 : Une ballade en forêt pas comme les autres

Mon histoire et celle de mes amies commence par se jour pas comme les autres, je me nomme kairie . Aujourd'hui, nous avons rendez vous a la fontaine de notre village pour un weed end campigne en forêt avec mes amies. Comme d'habitude Kairie était retard pour ne pas changer le reveil n'avait encore pas sonnée, Elle me suis reveiller en panique. kairie couru dans la salle de bain se changea et pris en vitesse son petit déjeuner, puis elle prit son sac et ses affaires. elle alla vers la fontaine au le rendez vous avais lieu Namie et Alibi etait deja la il ne manquai plus que Arcueid.

Kairie: " bonjour désoler d'arriver en retard mon réveil n'a pas sonner encore >< "

Namie: " s'est rien sa peut arriver a tout le monde tu n'as pas a t'excuser kairie ^^ "

Alibi:" t'arrive toujours en retard tout les jours -____- même pour le lycée XD"

Kairie: " je sais TT^TT "

Quelque temps après Arcueid arriva doucement pas presser du tout sourire. Alibi la regarde en soupirant et se retourne un peu agacer, puis marmonne des truc. les jeunes filles se salue et part en direction de la forêt a trois heure de leur village. Kairie et Namie fessait la course un petit bout de chemin en rigolent et regarda les autres en souriant, puis s'arrêta doucement sous un arbre. Quelque heure plus tard, elles arrivent a leurs endroit ou elles voulais camper et installa le campement. La nuit tomba assez vite, le ciel noir avec ses étoiles s'intiente, sa lune rouge était magnifique. Les quatre jeunes filles joua dans la nuit éclairer par la lune rouge, mais une a une les quatre jeune fille tomba dans une porte spasio-temporelle. elles se retrouvent dans un monde inconnue pour elles. kairie commença avoir peur et se mit contre namie, alibi regarda autour d'elle en restant de marbre. arcueid s'evanouille s'en rien dire. Le paysage etait lugubre et sinistre, les arbres était mort, la nuit était noir et il avait trois lune rouge etait dans le ciel. les quatre jeunes filles marcha doucementvers une grande ville et croisa sur le chemin une renarde a dix queues d'une blancheur bleuté magnifique. Alibi commença a avoir peur et lança des petit cailloux sur la renarde a dix queue on peut penser a première vu une mimi kyubi en blanc elle du trop lire les naruto dans leurs monde. les trois autres jeune fille se planqua dans un arbres en tremblant et les regarda en pleurant doucement, elles était apeurer.

La renarde: " aiiiiiiiie sa fait mal !!!!!! "

Alibi la regarda bizzarement O.O.

alibi: " une renarde qui parler O.O "

loumina: " bah oui ta jamais vu sa je suis la déesse du monde l'unique je me nomme loumina "

Alibi: " t'est la petite soeur a kyubi Oo "

Loumina: " Oo hein??? s'est qui ???"

Alibi était morte de rire en se roulais limite par terre. kairie descendu doucement de l'arbre et alla vers la renarde.

Kairie: " euh... bonjour loumina tu sais on nous sommes ici ? et kuybi est un démon a queue dans naruto un manga ? vous connaissez pas? "

loumina: " bah vous etez dans le royaume des ténèbres. euh non connait pas sa ."

les jeunes filles s'evanouille toute en entendant se que la renarde.

loumina: " elles sont bizarre elles !!!"

la jeune renarde les emmena dans sont temple part magie. quelque temps plus tard les quatres jeune filles se réveillent avec un mal de tête pas possible. kairie est la premiere lever et alla dans la pièce d'a cote et vu dans la pièce d'a cote la renarde blanche bleuté, puis la regarda étonné. elle s'assoit devant la regarde en souriant.

Kairi:" s'est vrai on est dans le royaume des ténèbres?"

Loumina: " bah oui pourquoi je vous aurait menti?"

Kairi: " bah je sais pas nous on vient d'un autre monde ^^" "

Loumina paniqua un peu.

Loumina: " Oh non !!! la porte s'est réouverte encore une fois "

kairie:" bon s'est déjà arriver"

Loumina: " oui mais de notre cote deux des trois princesse a disparu dans un monde a cause de la porte!! "

kairie:" ah oki ah désoler j'ai oublier de me présenter je me nomme kairie "

loumina la regarda en paniquant un peu.

loumina: " kairie comment?"

kairi:" je sais pas j'ai était adopter il a quelque jour donc je ne sais pas mon prénom "

loumina ne dit plus rien elle savais le passer de la jeune fille mais de lui dire tout tout de suite risquait de la choque voir pire, puis elle savait au moins une des deux princesses disparu ou était se qui la rassura aussi un peu. les trois autres jeune filles se réveilla doucement et alla aussi dans la salle d'a cote. Namie sauta sur kairie en souriant et la câlina.

Namie: " je suis contente de te voit je pensait que tu avait disparu"

Alibi: " encore toi la renarde XD "

Loumina: " bah oui tu est un peu cher moi la "

Alibi:" ah.........!!!!! "

Arcueid:" euh j'ai pas tout compris la on est vraiment dans les ténèbres!!! "

kairie: " oui arcueid oui on est bien dans les ténèbres."

Alibi:" ...... m'ouais on a pas de bol la"

Namie: " mais comment on va faire pour retourner dans notre monde."

Loumina:" vous ne pouvez pas retourner d'ou vous venez. et se monde est très dangereux pour des humaines."

les jeune filles se regarda entre elle.

Alibi: " sa ne doit pas être aussi dangereux que l'enfer."

loumina: " si tu le dit XD"

Alibi: " je plaisantais. "


Fin du premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://realmofthedarknes.forumactif.org/forum.htm
Kairie Mc Devil

Kairie Mc Devil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : derriere toi prete a te tuer XD

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: kairie Mc Devil
Classe/Métier: classe F
Relations:

Ma petite gallerie et petit coin lecture XD Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie et petit coin lecture XD   Ma petite gallerie et petit coin lecture XD Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:19

Chapitre 2 : Une rencontre un peu inconfortable.

les jeunes filles discutais tranquillement de comment elle allait sortir de la maison sans se faire reperer pas un de ses monstres de film d'horreur. Bah oui pour elle vampire, lycans, démons, Etc..c'était des monstres pour elle. kairie se leva de table et alla vers la fenêtre, elle vu qui une personne qui la fixa du regard et se retourna vers ses amis aussi pale comme un cachet d'apsirine. Alibi regarda par la fenêtre mais sa ne lui fessait pas le même effet et elle le fixa aussi du regard. Namie et Arcueid se demanda ce qui se passa mais ne voulais pas le savoir non plus. Loumina alla voir la personne qui se trouvais être un vampire, puis discuta un peu avec lui et regarda les jeunes filles.

Loumina:" vous pouvez venir il est pas mechant il va pas vous manger sa s'est moin sur."

Alibi prit un caserol on ne savais jamais comme on dit vous mieu etre prudente que mort. Les trois autres filles était derriere près a s'enfuire, puis elles sortient doucement du temple. Mais resta a distance.

Alibi : " s'est qui lui ??!!!!!! "

Loumina: " s'est un ami a moi "

Kairie : " s'est normal qui nous fixais comme sa" dit elle en tremblant comme une feuille.

inconnu: " a desoler je me nomme Edward je venais apporte des alliments pour loumina je ne sais pas quelle avait de la visite ^^" s'est pas courant cher elle a par le chef de chaque clan et sorrow la princesse de cette ville elle a personne d'habitude"

Loumina marmonais dans son coin en bougeant ses queues tout en soupirant. Kairie et Namie allant vers Edward et regarda dans le son sac, puis recula doucement et paniquant un peu. Alibi les regardant et se demanda se quelle avait vu en refflechisant un peu. Alibi le fixa de regarde et le surveilla mon ne savais jamais se qui pouvais fait et resta au aguait au cas. kairie et Namie se cacha derrière Arcueid toute tremblent.

Arcueid: " il a quoi dans votre sac pour leurs faire peur comme sa? edward"

Edward regarda dans son sac avant de répondre.

Edward:" il a du sang, de mouton et des serpents. Pourquoi ?"

Arcueid:" du...du...sang...de Quoi????? TT^TT"

Edward:" bah du sang d'animaux pourquoi?? s'est pas du sang d'humain si tu voulais savoir -_-"" "

Toutes les filles commença a vraiment avoir peur et a paniquer comme des folles sauf Alibi qui semblais rester calme.

Loumina:" ON SE CALME UN PEU LES FILLE LA SINON VOUS ALLER ATTIRE TOUT LES VAMPIRES DU CARTIER -______- La vous êtez un peut cher eux donc chuteeeeeeee!!!!"

les jeune fille s'arrêta net et se tu, puis un grand sillence apparu d'un coup.

Loumina:" a la s'est mien en s'entend penser"

Kairie: " juste une question un peu bête euh est ce que les vampire d'ici boive du sang humain? "

Edward:" euh oui sa nous arrive de temps en temps sa nous arrive "

kairie et Namie tombe dans les pomme encore un fois sa fait la deuxième fois dans la journée. (Petit commentaire de l'auteur ils vont les tuer si sa continu XD)

Arcueid:" euh ok ok donc m'approche pas de trop près hein faut mieux...."

Alibi:" bah moi je te tape si tu m'approche de trop "

Edward:"ok ok mais je suis plus rapide que vous hahaha donc bon vous aurait pas trop de chance de me toucher."

quelque minute plus tard, Namie et Kairie se réveilla. Edward alla poser ses courses dans la cuisine du temple et revenu doucement vers elle... Loumina regarda les jeunes filles et utilisa sa magie pour changer les habites des quatre jeunes.

loumina: " bon on va aller voir la princesse pour vous trouver des garde du corp et un entraineur "

kairie: " ah bon? elle est trop jolie ma robe "

Namie:" oui j'adore ^^ "

Arcueid fut etonner de sa robe.

Arcueid:" oui O.O"

Alibi:" m'ouais."

Loumina :" donc en routes et Edward tu est du voyage aussi XD "

Edward:" bah j'ai pas trop le choix oui! "

Loumina se mit en chemin suivit des quatre jeunes filles, puis derrière Edward.


Fin Du Deuxième Chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://realmofthedarknes.forumactif.org/forum.htm
Kairie Mc Devil

Kairie Mc Devil


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : derriere toi prete a te tuer XD

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: kairie Mc Devil
Classe/Métier: classe F
Relations:

Ma petite gallerie et petit coin lecture XD Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie et petit coin lecture XD   Ma petite gallerie et petit coin lecture XD Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:20

Chapitre 3: Visite chez Sorrow

Namie était habiller d'une robe blanche et violet avec les chaussures violet foncer, des long bas blanc, un collier violet et les cheveux attacher avec un ruban violet. Kairie sa robe était rouge et noir, petite chassures noir a talon, un colier avec un rose rouge au milieu, un bracelet rose de la même couleur de ses cheveux et ses cheveux était attacher en un couette sur le cote avec une rose rouge qui la tenais. Arcueid avait elle un robe long bleu clair sans bretelle dos nu avec des ficelle qui relie les deux cotés avec des chaussures bleu et un fleur blanche dans les cheveux. Alibi etait avec un magnifique robe long jaune sans bretelle simple mais très jolie, chaussures doré et collier doré, ses cheveux ondule était attache en queue de cheval. Elles marcha vers le châteaux en souriant, puis quelque temps après elles arriva devant l'immense château. les jeunes fille regarda le château avec plein des étoile dans les yeux comme si on offret un nouveau jouet a des enfants. Les portes du château s'ouvrit doucement devant elles, namie et arcueid se mit a courir dans le hall et regarda de par tout. Alibi et kairie resta a cote de loumina en souriant et se tenais correstement. kairie s'arreta net et senta une drole de sensation en se tournant vers un jeune homme qui avait surement son âge, puis elle alla vers lui.

Kairie: "euuuh on se connait j'ai l'imprésion de vous avoir vu quelque par"

inconnu: " euh non jeune fille "

kairie: "alors desoler de vous avoir embete jeune homme. "

kairie fait une reverance et va pour rejoindre loumina et les autres quand le jeune lui reparla.

inconnu:" s'est rien je me nomme Will et vous?"

Kairie: " moi s'est Kairie ^^ "

Loumina:" kairie il ne faut pas faire attendre sorrow "

kairie:" oui j'arrive desoler je doit partir ^^ "

Will: " ne vous excusez pas j'espere vous revoir bientot."

kairie couru vers les autres en souriant et arriva vers eux, elle marcha doucement dans un grand couloir qui etait assez long et grand ou plein de personnes les regarda. les jeunes filles essaye de ne surtout pas panique sinon sa serait assez dangereux. elles arrivent devant un grand porte dore. Loumina l'ouvrit doucement et entra doucement , puis s'assoit doucement. les jeunes filles sentrais une par une et s'incina doucement devant la princesse.

Sorrow: " bienvenue a vous dans se lieu ^^ "

toutes: " merci a vous princesse "

Sorrow: " loumina ma tout raconter je vais vous aider comme je pourrait ^^ "

Toutes : " merci princesse "

Sorrow: " je connait un personne qui pourra vous entrainer au combat Will tu peut rentre "

will entra dans la salle du trône doucement en souriant, puis s'imclina . alibi et Arcueid le regarda sans rien dire en soupirant. Namie le regarda cacher derrière kairie, celle ci resta silencieuse.

Will: " vous m'avez appelle princesse "

Sorrow: " oui tu vais entrainer ses quatre jeunes filles pour quelle soit capable de se débrouille toutes seules dans notre monde donc tu fera équipe avec Rustine "

rustine arriva en courant a grand vitesse, puis se mit a cote des jeunes filles.


Rustine: " désoler de me retard mais salem m'embêtais en me donnant des corner il est bizarre ses temps si lui -___-"" "

Sorrow: " s'est rien on a l'habitude avec salem XD s'est vrai qu'on peut rien lui demander "

Rustine éclata de rire en souriant et regarda les jeune fille.

Rustine: " donc s'est elle qu'on donc entraine elles son tout mimi <3 je les adore déjà ."

Les jeunes filles fut très très étonner.

kairie: " ah bon je ne croit pas >/////> "

Namie: " merciiii la tigresse toute choupinette ^///^"

Arcueid: " OIIIIIIIOUUUUUUU un tigre qui parle trop cool."

Alibi:" je sais pas quoi dire XD "

Will: " euh bref ou va ton faire le camp d'entrainement ?"

Sorrow : " normalement vers la porte s'est la ou sais le moins dangereux ^^ "

Rustine: "oui mais avec salem ^^" sa va etre chaud non? "

Sorrow : " ne t'inquiete pas pour lui je pense pas qu'il s'attaquera a une des filles et puis je voulais laissera un petit groupe de mes garde pour la nuit. donc part dessuite pour ne pas partir pendant la nuit ^^ "

Will et Rustine : " bien princesse "

Rustine: " les plus petites monter sur mon dos. "

Namie et arcueid monta doucement sur la tigresse et ils commenca a partir du château.


Fin Du Chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
http://realmofthedarknes.forumactif.org/forum.htm
Mikazuki Sakuraka
Petite fille au regard sage
Mikazuki Sakuraka


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : ..~Sur un banc a chanter (8) ~

Fiche d'identité perso
Nom-Prénom: Mikazuki Sakuraka
Classe/Métier: Classe A
Relations:

Ma petite gallerie et petit coin lecture XD Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie et petit coin lecture XD   Ma petite gallerie et petit coin lecture XD Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:32

*x* Trop bien *x* ( sans vouloir tout casser u_u )
Revenir en haut Aller en bas
http://b-rabbit.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ma petite gallerie et petit coin lecture XD Empty
MessageSujet: Re: Ma petite gallerie et petit coin lecture XD   Ma petite gallerie et petit coin lecture XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite gallerie et petit coin lecture XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikki's Gallerie
» La petite nouvelle Asuka Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Nightmare :: {* Défouloire :: Vos talents-
Sauter vers: